Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Elle
par Paola Dicelli
Malgré quelques longueurs et des personnages un brin stéréotypés, Amanda Sthers ne sombre jamais dans le bon sentiment.
La critique complète est disponible sur le site Elle
Femme Actuelle
par Amélie Cordonnier
Rossy de Palma est épatante !
Le Parisien
par Catherine Balle
Amanda Sthers nous régale.
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Un vaudeville mondain qui renouvelle ingénieusement le thème des amours ancillaires, à l’image d’une Rossy de Palma qui ne manque pas d’abattage.
Télé Loisirs
par Emilie Meunier
Amanda Sthers livre une ambitieuse mais poussive satire sociale où l'influence de Woody Allen est palpable.
Le Monde
par Thomas Sotinel
Les articulations comiques grincent, et le suspense tient plus à la capacité des acteurs à se sortir du mauvais pas dans lequel les a placés la metteuse en scène qu’aux enjeux du scénario.
Les Fiches du Cinéma
par Aude Jouanne
En dépit de son ambition de satire sociale, un vaudeville poussif et caricatural.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Studio Ciné Live
par Véronique Trouillet
Rossy de Palma s'en sort dans ce personnage plein d'innocence et de naïveté. Le reste est sans intérêt (...).
Première
par Thierry Chèze
Mais que diable sont-ils allés faire dans cette galère ? C’est au final la seule question qu’on se pose, une fois arrivé péniblement au terme de cette deuxième réalisation d’Amanda Sthers.
La critique complète est disponible sur le site Première
Elle
Malgré quelques longueurs et des personnages un brin stéréotypés, Amanda Sthers ne sombre jamais dans le bon sentiment.
Femme Actuelle
Rossy de Palma est épatante !
Le Parisien
Amanda Sthers nous régale.
Le Dauphiné Libéré
Un vaudeville mondain qui renouvelle ingénieusement le thème des amours ancillaires, à l’image d’une Rossy de Palma qui ne manque pas d’abattage.
Télé Loisirs
Amanda Sthers livre une ambitieuse mais poussive satire sociale où l'influence de Woody Allen est palpable.
Le Monde
Les articulations comiques grincent, et le suspense tient plus à la capacité des acteurs à se sortir du mauvais pas dans lequel les a placés la metteuse en scène qu’aux enjeux du scénario.
Les Fiches du Cinéma
En dépit de son ambition de satire sociale, un vaudeville poussif et caricatural.
Studio Ciné Live
Rossy de Palma s'en sort dans ce personnage plein d'innocence et de naïveté. Le reste est sans intérêt (...).
Première
Mais que diable sont-ils allés faire dans cette galère ? C’est au final la seule question qu’on se pose, une fois arrivé péniblement au terme de cette deuxième réalisation d’Amanda Sthers.