Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    12915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maléfique : Le Pouvoir du Mal ?

Theo
    Theo

Publiée le 26 décembre 2022
    Film très appréciable et meilleur que le premier pour ma part. Les acteurs sont impliqué et le scénario et cette basique mais pas ennuyeux. Un seul truc me dérange c'est durant la moitié du film ont sens un plat insupportable, mais j'ai beaucoup apprécié la bataille aux royaumes et la transformation de Maléfique. Très bon film !
    Sweatch
    Sweatch

Publiée le 6 novembre 2022
    La suite d'une idée originale de tourner le méchant d'un univers en protagoniste et cela fonctionne bien. L'incarnation de Maléfique par la sublime Angelina Jolie rend ce film assez sympatique. L'histoire arrive à mélanger suspense avec moment de bonheur. Un petit peu lent à demarrer mais quand la sauce prend on y est plongé. Conclure sur une trilogie ne serait pas du gâchis.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 3 novembre 2022
    une très bonne suite ! pour l'avoir vu aux cinéma par curiosité, de beaux effets spéciaux une jolie histoire de princesse
    ccilguice
    ccilguice

Publiée le 2 novembre 2022
    Aussi bon que le premier volet, sublime Angelina Jolie, un scénario qui tient la route, surtout pour une suite, de très bons acteurs... on rêverait de faire partie du peuple de Maléfique... féerique et enchanteur, on ne voit pas le temps passer.
    tisma
    tisma

Publiée le 29 octobre 2022
    J'avais peur d'une suite sur Maléfique, mais celle-ci reste très divertissante, la morale est belle et la photographie reste très belle.
    Marine Amat
    Marine Amat

Publiée le 29 octobre 2022
    Magnifique! Comme toujours une belle histoire, de beaux effets spéciaux. Dommage réel manque de publicité. Je le découvre à peine . Au cinéma aurait il été mieux!
    Morti la Vilaine
    Morti la Vilaine

Publiée le 27 octobre 2022
    J'avais hâte de voir le volet 2, ayant adoré le un, mais la nouvelle voix de maléfique est tellement decevante que cela m'a gâché le visionnage
    Yohann Rigoulot
    Yohann Rigoulot

Publiée le 25 septembre 2022
    J'ai vraiment adoré, il est trop bien et cela pour tout ce qu'il le concerne. Il m'a fait passer plein d'émotion.
    Davy H
    Davy H

Publiée le 18 juillet 2022
    Autant le 1 revisitait le conte intelligemment, autant cette suite est inutile et bien mal realisé.
    Plans insipides, presque rien n'est magique malgré le sujet.
    Passable.
    Lamine C
    Lamine C

Publiée le 8 janvier 2022
    Film excellent à la hauteur du premier.
    Les effets spéciaux sont sublimes.
    J’ai adoré la simplicité du scénario, des discours et le côté niais, c’était exactement ce que je voulais.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 20 novembre 2021
    "Maléfique 2" la suite...cette fois "mocheté" va ce marier mais la belle deuche va profiter de cela pour piéger tout son monde...la guerre est prête à être déclaré...

Alors j'ai préféré le 1er opus, celui donne donne le change, l'histoire du mariage qui va pas ce faire à cause de la méchante belle moman et donc Maléfique part en vrille, retrouve les siens qui, eux, veulent partir en guerre contre les Hommes etc etc...dilemme pour elle...la guerre éclatent et vrai carnage...

Bon juste truc embêter c'est les aller-retour "Mocheté"/Maléfique pour des scènes parfois minimalistes...cela cassait le rythme, après bon c'est un film classique dans sn genre, avec des très beau décors et un happy end qui à ravie ma partenaire cinématographique du soir!^^

NOTE: 6/10
    Publiée le 2 novembre 2021
    Un second volet rempli de rebondissements avec des personnages que j'ai trouvé bien écrits.
    Ce film m'a davantage plus que le précédent par sa dimension épique et notamment la scène de combat finale qui m'as quelques peu fait penser à GOT.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 11 octobre 2021
    J’ignorais totalement qu’il y avait une suite au premier Maléfique. Aurore est fidèle à elle-même, bienveillante et amoureuse de Philippe. Ce qui est réciproque puisqu’ils se marient. Notre méchante emblématique préférée rencontre d’autres fées noires comme elle et est toujours victime de manigances à cause de sa réputation. Celle qui est derrière la guerre des peuples cette fois-ci c’est la mère de Philippe, la manipulatrice Ingrith, qui veut conquérir la Lande et supprimer les fées. Le dévoué Diaval est présent également. La relation de Maléfique avec Aurore est belle, une vraie relation mère/fille. Le petit hérisson et le petit champignon sont beaucoup trop mignons. Michelle Pfeiffer et Chiwetel Ejiofor rejoignent le casting dans ce second opus. J’ai bien aimé mais le premier Live Action suffisait amplement.

FriedRic
    FriedRic

Publiée le 24 août 2021
    Décevant. Rien à voir avec le 1er.
    Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer malgré leur talent sont vides.
    Un des seuls points positifs du film sont le maquillage, les décors, costumes et un peu la bande son.
    Qlj78
    Qlj78

Publiée le 26 juin 2021
    Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que cette daube ? Autant, j'ai bien aimé le 1er film malgré tout le mal qu'on peut en dire, mais là, je suis désolé, cette suite est indéfendable ! Elle trahit l'évolution de Maléfique et Aurore et tout ce qui faisait le scénario du 1er volet. On se retrouve dans un film avec une mise en scène extrêmement pauvre et navrante qui ne tient aucunement la route et vous empêche de suivre l'action du film ne serait-ce qu'une minute ! Le deus ex machina est moisi et irritant. La méchante a des motivations puériles et sans la moindre crédibilité, elle se fait battre d'une manière tellement ridicule et oubliable. La fin est peut-être nanardesque et fera rire certain, mais franchement, ce film est vraiment nul ! À fuir à tout prix.