Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    12887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maléfique : Le Pouvoir du Mal ?

Jakemall
    Jakemall

Publiée le 16 avril 2023
    Une suite mémorable avec un casting qui est plus qu'à la hauteur. Elle Fanning, Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer sont excellentes dans leurs rôles respectifs ! Les effets spéciaux sont époustouflants et le scénario sympathiques. À voir !
    hollowz
    hollowz

Publiée le 20 octobre 2019
    Passons sur toutes les incohérences du scénario, il reste juste un conte bien sage. Le scénario est extrêmement maladroit avec une sous intrigue inutile qui pousse le film jusqu'au guignol. Ajoutez une bonne poignée de faire valoir humoristique et vous obtenez une pâtée soporifique.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 4 mai 2020
    Le film est un nanar, beaucoup trop enfantin, parfois qui frise le ridicule.
    Certains effets spéciaux sont laids et trop haut en couleur ce qui contraste avec le premier film qui avait une approche plus sombre.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 12 décembre 2020
    Disney est une machine à fric et lorsqu'une de leurs productions fonctionne, ils en font des suites. C'est donc sans surprise que l'on tombe quelques années après le premier film sur un second. Et c'est sans surprise que celui-ci est mauvais. Déjà, il n'y a plus la nouveauté de prendre la méchante d'un classique Disney pour en faire la protagoniste d'une histoire. Mais, ce qui faisait le charme du long métrage de 2014 est gommé dans le cas présent pour nous offrir une production lisse et sans saveur, remplie à ras bord de clichés. A force d'abuser des stéréotypes, le film en devient ridicule à l'image du personnage de la reine. Bien entendu, "Maléfique : le pouvoir du mal" se rattrape sur son visuel. De ce côté, il n'y a rien à redire. C'est beau, coloré mais ça ne suffit pas. Du fan-service inutile et dispensable.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 23 octobre 2019
    Quel excellent moment.... On ne voit pas passer les 2h de projection. L'histoire est simple ( il ne faut pas oublier que c'est un Disney destiné aux enfants) mais les personnages sont géniaux , tant ceux de synthèse que les "vrais". Les effets spéciaux sont impeccables et le spectateur a même droit a des scènes où on pourrait avoir la larme à l'oeil. J'ai adoré et je n'ai pas 10 ans !!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 juillet 2020
    Cette suite est une réussite ! Le scénario est top, l'histoire est bien rythmée et bien mise en scène, et visuellement c'est magnifique.
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 27 octobre 2019
    " Maléfique : le Pouvoir du Mal " est un film vraiment réussi. Le casting est fabuleux (Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer, y'a pire !), l'histoire est rebondissante, les effets sont très réussis (la 4DX fonctionne à merveille)... un vrai bon film familial , très réussi.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 31 décembre 2019
    Visuellement magnifique, le film ravira les amateurs d'effets spéciaux.
    Le scénario n'est vraiment pas subtil mais ce n'est pas si grave, le public de ce genre de films pardonnera.
    Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer sont sublimées.
    Min S
    Min S

Publiée le 5 novembre 2019
    Ce deuxième film sur maléfique je préfère le nommer Magnifique, le personnage de maléfique est sublime, le reste ça va encore, j'ai passé un bon moment fantaisie au cinéma ;)
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 21 octobre 2019
    Dans la lignée du premier volet, mais un peu moins Dark donc plus axé pour les familles. Le scénario est classique, avec peu de rebondissement. N'étant pas la cible, je me suis parfois ennuyé. Sinon Angelina Jolie est toujours impeccable en sorcière.
    Publiée le 23 octobre 2019
    Film uniquement pour ses effets 3D ou pour dbox sinon c est un mélange de game of thrones et message ecolo avec une angelina Fidel a son jeu d actrice : sa beauté et très peu de dialogue !!! Heureusement Michel pfeiffer magnifique en “méchante “ relève le niveau !
    Malo Parano
    Malo Parano

Publiée le 21 octobre 2019
    Il y a comme quelque chose de pourri au pays de fort fort lointain !
    Spectacle aseptique où l on cherche encore ses émotions dans ce parc à attraction ! Ce film s écarte du conte de fée pour nous livrer un film de science fiction sans ame c est bien simple à un moment on se serait cru dans le nanar Flash Gordon avec ses hommes volants !
    jonathan b.
    jonathan b.

Publiée le 27 octobre 2019
    Plus appréciable que le premier opus. Les effets spéciaux y sont plus beaux, les acteurs plus convaincants et elle fanning toujours plus forte de film en film.

Divertissant ! Mais vite oubliable
    Didi F.
    Didi F.

Publiée le 6 novembre 2019
    J'avais beaucoup aimé le précédent. Celui-là ne m'a pas déçue. Film à voir, Angelina toujours au top! Je suis sortie de la salle enchantée.
    Virginie P
    Virginie P

Publiée le 26 octobre 2019
    Belle esthétique, travail numérique de haute voltige, les actrices qui portent le film sont superbes mais un peu déçue par rapport au 1er