Ronaldo
    Votre avis sur Ronaldo ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 mars 2017
    Dans l'ensemble, c'est un documentaire sympathique, mais j'en attendais beaucoup plus. Ça commence pourtant très bien avec des moments forts en émotion, mais au plus le film avance au plus, je me suis ennuyé. Je vais reprocher au documentaire ce que je reproche souvent aux biographies des joueurs ou autres personnalités puisque tous les moments inédits ou intéressants ont fuité bien avant donc il n'y a plus vraiment de matière. On voit beaucoup Ronaldo dans l'intimité ce qui est sympa et normal, on voit à quel point, il est solitaire, mais aussi très proche de sa famille, on apprend à connaitre son entourage que ça soit sa mère, ses frères et l'influent Jorge Mendes, mais ça reste assez superficiel et convenu avec aussi un peu trop de mise en scène comme quand la caméra se met en retrait hors de la maison pour nous montrer certains instants de vies. Il y a un peu trop de calcul et pas assez de naturel à mon sens même si je le répète encore, l'ensemble est plutôt sympathique surtout si on apprécie le joueur. En gros, un documentaire trop contrôlé qui semble souvent joué, mais qui est fait avant tout pour les fans.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 18 février 2024
    Excellent Documentaire sur Cristiano Ronaldo où l'on va voir durant la saison 2014-2015. Documentaire très différent car on le voir comment il est dans sa privée ! Bonne surprise
    Victor
    Victor

Publiée le 3 juillet 2024
    Documentaire brillant sur la carrière et la vie du grand Cristiano Ronaldo.
    J’ai beaucoup aimé ce documentaire étant fan du bonhomme, c’est une grande inspiration.

On peut voir à travers ce documentaire ses difficultés, les étapes cruciales de sa vie, sa famille, ses proches, sa mentalité etc..

Il restera une personne mentalement incroyable et inspirante je trouve pour beaucoup de monde dont moi.
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 1 juillet 2024
    CR7, Une Légende vivante, qui marqua et continuer de marquer l'histoire sportive de l'humanité. Un Héros portugais et mondial.