Film direct to VOD, ce film est une catastrophe, où on s'ennuie souvent.
Concernant sa dénomination de Nanard, je ne peux le lui donner, car tout d'abord, il n'est pas si drôle que cela, et ensuite il fait parti des faux nanards (produit en essayant de l'être) comme Sharknado ou autre. Il y a réellement une arrière pensée mercantiliste, de faire du pognon avec des nanards. Donc il ne peut avoir ma sympathie sur ce point.
En point positif, je dirais juste que les trois personnages principaux sont joués par trois acteurs qui se sont faits plaisir, et cela se sent. Par conséquent, ils sont agréables à suivre la plupart du temps.
Néanmoins, tout le reste est nul. Des musiques qui n'ont rien à voir avec les images (cela doit couter moins chère de mettre des musiques aléatoirement), des CGI vraiment moches et dégueulasses, des citations en permanence d'autres films (bien meilleures bien sûr), un scénario nul et bourré d'incohérence (il ne faut pas penser car si on commence à se demander pourquoi, c'est fini...), des téléphones dignes des début des années 2000 alors que l'on est en 2017, une mise en scène paresseuse, des décors inexistants, et aussi une VF nulle ("trop de la balle" sortie par les jeunes. Plus personne ne dit cela...). Il y a encore plein de chose qui ne va pas, mais je ne vais pas épiloguer dessus, j'ai déjà perdu 1h30 de ma vie en le visionnant.
Je ne le conseille nullement, sauf peut-être avec une grosse dose d'alcool avec des potes (et encore).