ABCD (Any Body Can Dance)
    3,3
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur ABCD (Any Body Can Dance) ?

Publiée le 19 février 2022
    j'ai adoré de la danse des personnages pleins de fantaisies
    une histoire prenante avec un final genial
    un plaisir le seul hic sous titré pas disponible en français mais sinon je recommande
    Publiée le 26 janvier 2021
    J'ai bien aimé même si la fin est un peu prévisible.
    Si vous aimez les films de battle danse et les films de Bollywood, c'est un bon film à voir, les danseurs et les acteurs font le taf. reste une bonne impression, ce qui n'est pas toujours le cas.
    Publiée le 16 octobre 2019
    Pas terrible, ce film que ce soit l'histoire ou les chorégraphies, part dans tous les sens
    difficile d'y rester accroché et de s'y intéresser
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 décembre 2018
    Plus qu'un film, un véritable show ! En cherchant bien, on peut toujours trouver des choses à redire sur ce film : une histoire prévisible comme 90% du temps avec ce genre de film, un humour qui ne fonctionne pas toujours et le style Bollywood qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais ici, peu importe, car le spectacle est grandiose. Je ne peux pas faire de comparaison avec beaucoup de films de dance, non pas que je n'aime pas ça, mais ce n'est pas le style de film que je cherche à voir en priorité, mais j'ai trouvé ce film très bien, vraiment divertissant. C'est un grand spectacle avec des tableaux magnifiques, des danses parfaitement chorégraphiées et des musiques parfaitement choisies. J'écris mon commentaire simplement maintenant, car la fiche du film n'existait pas avant et je me souviens que c'est l'un des premiers films de Bollywood que j'avais vus et adorés. Si vous aimez les films de danse, c'est un bon film à voir. La suite, dans un genre différent, est également réussie.