Creep
    Votre avis sur Creep ?

Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 15 août 2020
    Un petit film assez intéressant. c est encore un home footage mais plutôt malin même si pendant une longue période on se demande bien ce qu il y a d inquiétant puis ça bascule .
    Un thriller malin
    Publiée le 19 juillet 2020
    Bonne surprise que ce film, surtout que je ne supporte plus les found footage!
    Dérangeant et malaisant tout le long, rien de bien fou, pas d'action, beaucoup de discussions, mais une angoisse qui monte et nous tiens jusqu'au bout.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 6 octobre 2019
    Petit found footage sans prétention et plutôt malin.
    Si le dénouement ne fait pas dans l'originalité en revanche mise en scène et acting sont bien pensés et exécutés pour créer un sentiment ludique d'oppression qui nous fait adopter le point de vue du personnage principal et ressentir son trouble face à la bizarrerie qu'il affronte, ce qui est quand même une des principales choses que l'on demande à une fiction.
    Creep est donc un divertissement honnête auquel on peut consacrer sans problème une heure de son temps sans craindre de le perdre.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 4 septembre 2019
    tres bon film apres en avoir entendu parler assez rarement sachant que niveaux found footage je l'ai vue rarement passer est il est vachement bien ! bien stressant , bien réaliser l'atceur de josef est franchment creepy est incroyable les 2 acteurs sont quand meme vachement bien je le recommande X1000
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 24 juin 2019
    bien mais sans plus. on s’attend à quelque chose de plus grand! même si les acteurs sont bons, le scénario repose sur une base bien faibles.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 4 mai 2019
    Un double film tourné en found footage jouant avec les codes du genre dans l’esprit mais assez inabouti dans l’ensemble, si dans les 2 films les montées psychologiques entre les 2 personnages principaux sont intéressantes, les fins sont prévisibles et sans grand intérêt. Une série B inachevée.
    LeGlaude
    LeGlaude

Publiée le 1 juillet 2021
    Je ne mets pas 1 étoile parce que j'ai eu (quand même) quelques petits sursauts !
    Certains moments sont plus drôles que flippant, spoiler: quand le tueur tue le gars il n'y a rien ! Pas de sang, pas de cri, juste un petit "poc" quand la hache touche son crâne.

Si vous cherchez un film qui vous fera peur, ne regardé pas ça !
    Publiée le 18 septembre 2018
    Regardez le dans une ambiance adaptée, au calme, dans le noir, seul de préférence. N'allez pas voir la bande-annonce, votre plaisir sera gâché. Excellent, maitrisé de bout en bout, je le recommande absolument !!!!! Original et prenant aux tripes !!
    Garzam
    Garzam

Publiée le 12 septembre 2018
    Une bonne surprise, je suis pas fan de fond footage à la base mais le procédé est presque crédible ici. L'ambiance fait tout le film et c'est plaisant de voir que 2 acteurs et un budget minime peuvent réussir la ou de nombreux film a grand budget sont juste risible dans le genre. (Bien que le film tienne plus du thriller psychologique que du film d horreur)
    spoiler: La fin un poil décevante quand même
    Publiée le 11 mai 2018
    Le genre de film dont on se rappelle. Pourtant il ne se passe pas tant de choses : juste 2 acteurs, quelques jumpscares, des moments malsains et angoissants. Cependant, le foundfootage implique le spectateur dans l'histoire, et pour ma part, à partir de la deuxième moitié du film, j'ai été impliqué en souhaitant qu'il se passe quelque chose de fort : que l'un des deux personnages agissent dans un sens ou dans l'autre. C'est la raison pour laquelle, la scène de fin au bord du lac m'a fait exulter (Enfin !). Je reste donc sur une bonne note.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 30 décembre 2017
    "Creep" est un film intéressant dans sa réalisation très réaliste en laissant planer une atmosphère malsaine tout le long. Le film vaut assurément le coup d'oeil...
    t n
    t n

Publiée le 25 décembre 2017
    Peachfuzz 👍 excellent moments passé devant cette chose cinematographique 5/5 ce film est dérangeant malsain et par moments vous fout la trouille pourtant pas adepte du food fountage celui ci m a vraiment passionné
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 octobre 2017
    Avis Bref ;
    Un found footage plutôt bon, nous avons un homme (le client) qui contact un vidéaste pour obtenir un rendez vous pour du travail mais ce client n'est pas tous net. Nous avons un métrage plutôt calme, lent et serein tous ne se base pas sur son action mais surtout sur ses dialogues qui apporte beaucoup. Les personnages sont bon, le client sais être étrange et notre vidéaste bien curieux. Nous finirons par être embarqué dans une sorte de jeu du chat et de la souris entre eux deux, qui nous tiendra jusqu'au bout.
    Enfin bref, un petit found footage que j'ai autant adoré que la première fois.

PS : une suite est prévu.
    BanlieueSud Z
    BanlieueSud Z

Publiée le 13 décembre 2018
    Il s'agit d'un film petit budget. Seulement deux acteurs ! Et pourtant le résultat est surprenant. Je m'attendais à un thriller comme il y en a tant autres avec toujours le même scénario. Creep innove dans le sens où rien ne se passe comme prévu.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 mars 2017
    Un film où il se passe pratiquement rien.. j'ai décidé de mettre une étoile (et pas 0,5) car il faut avouer que le réalisateur arrive à installer une ambiance plutôt froide et réaliste. L'ambiance est donc une réussite, mais c'est tout. Malheureusement, il en faut plus à mes yeux pour réaliser un film d'horreur digne de ce nom..