RAID Dingue
    7166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RAID Dingue ?

Arthur B.
    Arthur B.

Publiée le 13 février 2017
    Aaaaaf quelle dommage ! Il manque peut a ce film pour qu'il soit "tres bien". malgré ça, un tres bon moment, un film simple mais qui marche. A voir tout de meme !
    Alexis R.
    Alexis R.

Publiée le 13 février 2017
    On a affaire ici à une bonne comédie familiale où l'on rit, où il y a de l'action bref on passe un bon moment
    Mention spéciale pour Alice Pol pour son énergie débordante et son grand potentiel humoristique
    Mention également à Dany Boon pour sa transformation physique : quel corps !!!
    Publiée le 13 février 2017
    Le film démarre assez bien, quelques blagues rigolotes mais... Globalement très mauvais : misogyne, cousu de fils blancs, apologie de la gourdasse, de l'image de la femme selon le macho mais qui en plus s'en sort malgré ses défauts et pour finir triomphe de l'image de la pistonnée.
    smartboypat
    smartboypat

Publiée le 13 février 2017
    Comédie sympa l'actrice principale apporte une bonne dynamique au film, globalement un bon moment même si ce n'est pas du grand cinéma.
    Publiée le 13 février 2017
    Super bien .nous y sommes allés avec 2 copains et avons passés un super moment .
    Les acteurs sont excellents .
    Publiée le 13 février 2017
    Une comédie tres amusante et légère bien que justement critique ... bravo pour cette immense gentillesse qui transpire dans tous ses films et qui caractérise le travail de Danny Boon.
    Les acteurs sont tous très drôles et bien choisis !
    Continuez Danny !
    Publiée le 12 février 2017
    Bon film très sympathique qui se laisse regarder sans problème ! Bon jeux d'acteurs même si le scénario reste assez basique.
    Publiée le 11 février 2017
    Excellent film! J'ai rigolé pendant toute la séance! Super casting. De bon moment.
    Toujours aussi marrantles film de Dany Boon. A aller voir absolument.
    jossparisot
    jossparisot

Publiée le 11 février 2017
    Bonne comédie, on rit tout simplement, ce qui est le but recherché. Même si les ficelles sont lourdes on passe un bon moment.
    Publiée le 11 février 2017
    un bon film de Danny Boon,mais il y a trop de cliché et pour moi sa à gacher l'humour du film.
    Sinon les scènes de combat sont bien maîtrisées.
    Donc le film est divertissant mais sans plus.
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 11 février 2017
    " RAID Dingue " est une très bonne comédie. De toute évidence Dany Boon fait plus que re-confirmer le succès de "Bienvenue chez les Ch'Tis" avec une comédie dont le rythme est tout simplement très bon (aucun temps mort : constat suffisamment rare dans les "comédies" actuelles pour le signaler). Le duo formé par Dany Boon / Alice Pol fonctionne divinement bien à grands renforts de grimaces buccales pour elle et de haussements de sourcils pour lui : peu importe les quelques facilités utilisées, cela marche. Le côté critique du film porte sans doute sur le début du film (la présentation too much du personnage féminin) et la fin du film (la romance...), mais bon l'ensemble fait rire et la mission est donc totalement réussie.
    Publiée le 11 février 2017
    Film très moyen, l'actrice principale en fait des tonnes. Mais sans cela le film est regardable pour passer 90 minutes
    mathieudu57
    mathieudu57

Publiée le 11 février 2017
    À part 3 ou 4 vannes qui m'ont fait rire, le reste est pauvre, très pauvre. Dany Boon fait du Dany Boon, les mêmes mimiques, le même personnage, rien ne change et ce n'est pas drôle. C'est parfois peu recherché, et ça se veut parfois être politique juste pour être politique, alors qu'il n'y a rien dans le fond. À éviter.
    Publiée le 11 février 2017
    Une comédie qui saura se montrer extrêmement efficace, l’humour y est présent, sans tomber dans la lourdeur, le scénario est intéressant et surtout véritablement malin !
    opuhi
    opuhi

Publiée le 11 février 2017
    on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre en ya allant ... alors hormis le rôle râté de yvan attal et la scène lourdingue de fin du château ...le film est un divertssement honnête et les acteurs sympathiques . On ne s'ennuie pas ce qui est déjà une bonne chose en matière de comédie française ...