RAID Dingue
    7166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RAID Dingue ?

Pierre C
    Pierre C

Publiée le 18 février 2017
    Dommage l'idée était bonne. Il y a quelques bons gags et répliques, mais la plus part du temps c'est lourd et prévisible. A voir à la télé en lisant une revue.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 18 février 2017
    un bon petit film entre comédie et action et une petit air de romantisme qui est divisé en 2 parties. la première est porté sur l'humour, des rires et en second il est concerné par de de l'action avec de bonnes scènes de combats. puis les acteurs jouent assez bien avec un plus pour "alice pol" qui est formidable dans on rôle de femme assez maladroite, un petit peu cruche mais très persévérante et combattante et un "dany boon" dans son rôle d'homme assez macho et clichés sur les femmes mais avec un tout petit côté sensible quand même envers sa coéquipière. j'ai trouvé que cela fût une bonne idée à "dany boon" d'avoir un peu changer de registre et cela lui convient. pas le film de l'année mais j'ai passé un agréable moment en salle obscure. il se laisse très bien voir.
    Publiée le 7 mars 2017
    vraiment excellent, un vrai film comique comme les Français savent bien le faire, des gags tout le temps des acteurs super drôle bref on passe un super moment
    Publiée le 17 février 2017
    Hier j'ai été voir Alibi j'en suis sorti ravi et ca été une belle journée! Comme le cinéma est a 4 euros le matin je me suis dit aller ok je vais tenter de voir Raid dingue...
    Alors franchement je ne m'attendais pas a ça !! je n'ai rigolé aucune fois ! scénario bidon , lactrice principal joue très mal et surtout n'est pas du tout faite pour une role comique! dany boom est minable! c'est long c'est chiant ! on s'est fait chier dans la salle !j'ai failli partir plusieurs fois c'est une honte franchement ! heureusement que hier j'avais vu alibi qui ma enchanté !
    C'est fini plus jamais jirai voir un film de dany boom foutage de gueule total
    Merlette M.
    Merlette M.

Publiée le 17 février 2017
    Bof ... ! J'apprécie Dany Boon généralement. Il a joué dans des films qui m'ont parfois fait rire et qui ont été de grands succès et parfois c'était bof ... Ce film est à classer dans la 2ème catégorie. Moi qui aime rire, je n'ai pas été emballé et je me suis ennuyé.

En fait une belle campagne de promo. et un public qui répond présent mais qui, à la sortie, est surpris, voire déçu.

A éviter car en ce moment il y a d'autres films de qualité pour tous les gouts.
    Julie P.
    Julie P.

Publiée le 17 février 2017
    Très bon film. Les acteurs sont excellents amice pol fait la maladroite un peu bête parfois à la perfection. De vraies bonnes vannes avec pour résultat pas mal de rires en salle.
    Publiée le 17 février 2017
    Pas mal, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai quitté le cinéma, en effet malgré que le film soit long au démarrage, avec un humour très machiste voire trop machiste ce qui est selon moi vraiment trop lourd. Mais au bon d'un certains temps l'intrigue se met en place, les personnages commencent à prendre de l'intérêt, certaines scènes aboutissent finalement par me faire rire. Et la réalisation reste très bonne tout au long du film et les quelques scènes actions sont vraiment plaisantes.
    Mika C
    Mika C

Publiée le 17 février 2017
    Je suis pourtant un public qui rigole de tout, mais là c'était pas drole sauf en 4 seconde mais pas et je trouvais que Alice Pol était lourd, c'était limite fatigant et énervant. Moi qui pensait que Dany Boon aurait du l'humour vu que c'est lui l'a écrit... mais manque de chance non ! Je suis déçu énormément.
    Philibert26
    Philibert26

Publiée le 17 février 2017
    Film sans intelligence, ni intérêt, humour bête et jeux d'acteurs mauvais.
    J'ai trouvé le film très long et ennuyant

FUYEZ !!
    Cyrille M.
    Cyrille M.

Publiée le 17 février 2017
    Comédie sympathique. Un bon moment, avec Pierre Richard au féminin avec le charme en plus. L'histoire est un peu téléphoné, on s'y attend un peu, mais ça passe bien.
    Publiée le 17 février 2017
    Un bon moment de passé, du grand Dany Boon! Les personnages sont attachants, la personnalité de l'héroïne d'autant plus, avec une toute petite touche de romantisme qui fait du bien.
    Publiée le 17 février 2017
    Je suis une accro de Dany Boon donc j'ai bien entendu aimé ce film tout en humour.
    A voir en famille pour un bon moment de détente
    Publiée le 16 février 2017
    Permet de décompresser, et de rendre un bel hommage aux femmes et hommes qui protège nos vies,
    Il rend aussi hommage aux femmes qui veulent évoluer dans un métier d'homme. Très bon film j'ai adoré belle leçon tout en riant
    Publiée le 16 février 2017
    Ce nouveau film de Dany Boon, "Raid Digue" n'est pas un navet (contrairement à son dernier film: "Radin", toutefois ce nouveau film du plus célèbre des Ch'ti est loin de raviver les rires de "Hypocondriaque".

Dans Raid Digue les gags sont trop gros (et souvent dans la bande annonce...) De plus, les sentiments et les traits des
    personnages ne sont pas assez poussés au maximum (un Dany Boon plus macho mais moins dans les clichés vu et revu, aurait était mieux..) Les choix des scénaristes dénatures et parfois même dévalorise le RAID et la défense française.

Toutefois, le sujet du film est globalement une bonne idée. Le fait de dénoncer la discrimination faite aux femmes dans les métiers de la défense, est une bonne chose. Ajoutons aussi, que certains scène touchants et, à l'opposer,d'actions sont très bien joué et colle bien avec le temps actuel. Enfin, un petit clin d’œil à Alice Pol, qui pour moi a beaucoup de talent et remonte le jeu de Dany Boon qui s’efface au fil de ses films..

En conclusion, Raid Dingue est un film qui se regarde, mais qui ne fait mourir de rire. Un film à aller voir pour faire passer une après-midi pluvieuse, mais pas pour s'éclater le soir entre amis.
    thucy
    thucy

Publiée le 16 février 2017
    Décevant. J'ai à peine ri une ou deux fois. Le film oscille entre la comédie peu convaincante et le film d'action poussif.

Alice Pol que j'avais bien aimée dans Supercondriaque est mal employée et en fait des tonnes dans les grimaces et l'hystérie lourdingue.

Seul Danny Boon sauve le film du naufrage total