RAID Dingue
    7166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RAID Dingue ?

Publiée le 20 février 2017
    Le meilleur Dany Boon ou du moins celui qui m'a fait le plus rire. Cependant tout au long du film j'ai été mal à l'aise. Nous pas du fait de l'hommage aux forces de police rendu par la dédicace à la fin du film; mais plus par une impression de déjà vu que j'ai du mal à définir. Est ce que l'inspiration vient de la série Y a t il un flic pour sauver..., l'inspecteur la bavure, ... Je cherche encore.
    L'expert du ciné
    L'expert du ciné

Publiée le 8 mai 2020
    Film rigolo à voir en famille, Dany Boon n'ai pas au centre du film et laisse la place à une bonne actrice, il est d'actualité mêlant l'action et le comique, on voit un Dany Boon sérieux ça change!
    Alice P
    Alice P

Publiée le 20 février 2017
    Je m'attendais plutôt à une comédie de basse qualité et très bof mais j'ai été surprise de voir que c'était un bon film, drôle avec une histoire qui tient la route et de beaux plans. Il y a parfois quelques longueurs et quelques scènes prévisibles mais les acteurs jouant bien, la comédie est agréable à regarder. Le film étant simple, est accessible à tous et montre une bonne image de la femme en cassant les clichés et en donnant une certaine morale.
    Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 19 février 2017
    On est dans le coté négatif de la french touch
    L'heroine surjoue vraiment mal avec des comportements loufoques se voulant être drole mais pas crédible.
    Elle joue vraiment mal, heureusement Dany relève le niveau.
    Mise en scene non cinématographique assez ennuyeuses.
    Scénario avec pleins d’invraisemblances
    Dany ne devrait pas jouer les réalisateurs ou alors s’améliorer considérablement
    A ma grande surprise il se révèle très bon acteur crédible
    Le film reste amusant avec quelques scenes réussies mais semble bâclé et exacerbant en finale
    Wilma P
    Wilma P

Publiée le 19 février 2017
    Alice Pol est géniale dans la gaffeuse pleine de bonnes intentions, bon film avec beaucoup de gags à voir avec des enfants et des ados qui ont beaucoup ri et adoré, moi aussi d'ailleurs, un bon moment en famille
    Publiée le 19 février 2017
    Honnêtement, ce fut une très mauvaise idée de confier le premier rôle à Alice Pol. Je suis venu voir le film pensant avoir affaire à un film "comique" mais à titre personnel ne n'ai quasiment pas ris. L'humour de l'actrice, si on peut appeler ça de l'humour, ne se résume qu'à faire la fofole et ce de manière excessive. Au final ce n'est pas drôle du tout.
    Le film en soit est loin d'être mauvais, mais il aurait été largement préférable de confier le premier rôle à Dany Boon !
    Publiée le 18 février 2017
    Bon moment en famille. Pas prise de tête, bonnes reparties dans le scénario. Drôle et amusant sans flinguer la réputation du Raid (respect pour eux). Chasse la morosité ambiante !!! Je recommande.
    Publiée le 18 février 2017
    Un film a mourir de rire avec une belle touche d'émotion. Un bel hommage aux troupes du RAID. Un bon moment passé dans le contexte actuel.
    HarleyQuinn52
    HarleyQuinn52

Publiée le 18 février 2017
    Super film. J' étais morte de rire du début à la fin. On ne s' ennuie pas une seconde. Le scénario est bien ficelé. Alice Pol est sublime dans le rôle de la flic un peu gauche. Le duo Boon / Pol fonctionne à merveille, une fois de plus (cf : Supercondriaque). J' ai passé un agréable moment. Pour tous les fans de comédies françaises (et de Dany Boon), foncez-y , vous ne regretterez pas. 😉
    Oui mais .....

Je m attendais à mieux de la part de Dany Boon au vue de la publicité faite mais reste un bon film à aller voir au cinéma le dimanche matin en famille. Cependant rien a voir avec le duo comique Benoit Poelvoorde et Dany Boon dans "Rien a déclarer" qui était vraiment un grand film.
    Publiée le 18 février 2017
    À voir même en famille. Très sympa. De bon fou rire. Rien à voir avec hypochondriaque. Mes enfants ont adoré.
    Publiée le 18 février 2017
    Un film sans prise de tête, pleins d'humour et d'auto dérisions. À voir pour ceux qui aiment l'humour.
    jpcine92
    jpcine92

Publiée le 18 février 2017
    Cette comédie d'action mêlant des dialogues bien sentis et des scènes d'actions burlesques va comme un gant à Dany BOON qui trouve là son alter ego féminin avec Alice POL déjà remarquée dans Hypercondriaque du même Dany. A eux deux, plus une belle collection de seconds rôles (Michel BLANC excusez du peu, Sabine AZEMA, et d'autres moins connus), on obtient une comédie sans temps morts qui atteint son but : distraire et faire rire. Une comédie réussie, sans prétention aussi, et c'est là le talent de Dany, rendre des gens ordinaires intéressants, avec une sensibilité et une humanité qui fait défaut dans trop de films aujourd'hui : la "Dany touch". Je ne suis pas un fan de l'acteur (un "plan parfait" était moyen, "hypercondriaque" sympa mais parfois surjoué) mais force est de reconnaître que Raid Dingue mérite un vrai succès populaire !
    Publiée le 18 février 2017
    Excellent film ! Je crois que ceux qui ont trouvé ce film "nul" n'ont pas l'habitude de voir des films de Dany Boon.
    J'ai pleuré de rire tout le long du film. Alice Pol est excellente dans son rôle de maladroite, Dany Boon sort un peu de ses rôles habituels, mais ça lui va bien.
    Je recommande vivement ce film pour se détendre après une bonne semaine de travail !
    Publiée le 18 février 2017
    Ça s'essouffle, les films de Dany Boon commence à être de moins en moins drôle et des histoires bien trop rocambolesque.
    Bonne performance de Alice Pol qui m'a quand-même à certains moment m'a fait plutôt rire !