RAID Dingue
    7166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RAID Dingue ?

tisma
    tisma

Publiée le 24 février 2017
    Une comedie rejouissante et avec du punch ! Alice Pol est genial dans son rôle d'eleve du Raid délurée et hysterique. On a de l'action (ce qui est rare dans une comedie) qui permet de dynamiser le film. On en ressort heureux mais sans plus !
    Publiée le 21 février 2017
    Tres bon film, de grands moments de rigolade vous attend, a noter que le scenario est coherent malgre que le mechant soit un peut trop stereotypé.
    Publiée le 21 février 2017
    Pour passer un bon moment en rigolant.. C'est ce que nous a habituer Mr Boon ...
    Film sympa qui amusant et voilà
    Publiée le 21 février 2017
    On ne va pas se mentir, Dany Boon sait y faire pour nous faire rire. Je ne suis pas adepte de ce type de comédie mais j'ai quand même passé un bon moment. Alice Pol en fait un peu trop et certains gags sont vraiment "gros" mais Dany Boon évite (par chance) le ridicule.
    Kevin B.
    Kevin B.

Publiée le 21 février 2017
    C'est un film magnifique, qui vous fait rire du début à la fin. Le film donne une belle image du Raid mais une image un peu moins belle des hommes politiques (pistonnage). J'ai vu le film cette après-midi et j'en rigole encore ce soir !!! Film à voir en famille bien évidement.
    Publiée le 21 février 2017
    C'est un bon film comique sans plus, on est loin de l'époque des chtis ! C'est divertissant pour passer un bon moment, les grands « moments Boon » existent toutefois, ils sont bien vus et bienvenus mais peu nombreux, les deux comédiens principaux ont le sens du rythme, c'est un bon divertissement qui aura sans doute un bon succès, mais ce n'est pas le « film de l'année »
    Sora R.
    Sora R.

Publiée le 21 février 2017
    Il y avait longtemps que je n' avais pas ri autant au cinéma. La salle était pleine tôt. Dany Boon ne nous avait pas fait un si bon film depuis les chtis. Il ne porte pas le film à lui tout seul, l' actrice et les autres roles sont parfaits.
    mtcgr11
    mtcgr11

Publiée le 20 février 2017
    Bon moment de détente et de rigolade ! Avec Alice Pol en étourdie, elle est le Pierre Richard féminin actuel.
    Publiée le 20 février 2017
    On atteint le summum de la médiocrité avec ce film ... J'y suis aller avec une amie à L avant première en présence de Dany Boon ( il est arrivé 30 min à la bourre et y est rester 5 minutes car il enchaîner 5 ou 6 projections dans la journée ) j'y suis aller par curiosité j'avais Deja pas une seule fois rigoler pour bienvenu chez les Chtis mais dans ce nouveau film de Dany Boon on atteint le summum de la médiocrité du cinéma commercial français ! Je n'ai ri a aucune scène, des gags complètement lourdingues pendant tout le film, ce film que je qualifie de beauf est pour moi un désastre, évidemment si vous aimez beaucoup Tpmp vous allez adorer ce film !
    Catherine C.
    Catherine C.

Publiée le 20 février 2017
    Globalement un film un peu décevant malgré quelques bons moments comme les apparitions d'Yvan Attal, Alice Pol surjoue par moments et Dany Boon reste égal à lui-même
    Publiée le 20 février 2017
    film Léger qui m'a bien fait rire. un peu caricatural mais très divertissant. Alice Pol est juste exceptionnelle!
    Publiée le 20 février 2017
    Ce film est pour ma part, assez drôle, bel hommage au Raid mais je pense qu'il aurait pu être encore plus drôle.
    Publiée le 20 février 2017
    Comédie qui m'a beaucoup ennuyé. Le réalisateur est redevable à mister Bean.La scène de l'écoute était une des plus nulles de ce qui l'a été donné de voir au cinéma.

Ça reste une comédie lourdingue pour adolescent. La salle était divisée en deux: ceux qui riaient à chaque scène et ceux qui s'endormaient en attendant la fin...
    Patrick
    Patrick

Publiée le 20 février 2017
    Franchement nous avons bien rigolé pendant le film, et c'était le but ! Ne cherchez pas à vous prendre la tête avec ce film et tout ira bien !
    Peut-être que le film fonctionnera moins bien sur petit écran, mais au ciné c'était nickel pour se détendre et passer un bon moment.
    Je peux même dire que certaines scènes étaient spectaculaires, et les effets spéciaux à la fin du film en rapport avec le château de Vaux-le-Vicomte étaient très bien réalisés.
    Évidemment si vous n'aimez pas l'humour de Dany Boon, mieux vaut éviter....on est un peu dans la lignée de supercondriaque.
    Le rôle d'Alice Pol lui va comme un gant .
    Et Yvan Attal dans un rôle tout en finesse, très intellectualisé et raffiné , ou pas.
    Jacques B.
    Jacques B.

Publiée le 20 février 2017
    Le premier rôle est féminin ce qui est rare et réconfortant, surtout quand on est face à une réussite.
    Le scénario est simple mais efficace. Les seconds rôles sont étonnants. On prend beaucoup de plaisir à regarder ce film et on sort du cinéma avec le sourire. C'est essentiel quand l'on va voir une comédie.
    Bravo et merci au réalisateur pour son talent toujours présent et toujours modeste.