RAID Dingue
    7166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RAID Dingue ?

Publiée le 22 février 2017
    Un film dont les seconds rôles sont meilleurs que les rôles principaux.

C'est dommage. L'idée est bonne mais semble maladroitement exécutée et les personnages manquent de crédibilité ce qui empêche de s'immerger dans le film et de s'identifier et donc compatir avec les personnages.

Ne perdez pas votre temps ou votre argent avec ce film.
    Bretqui
    Bretqui

Publiée le 22 février 2017
    Ce n'est pas un film inoubliable mais c'est très divertissant tout de même. On a bien ri et on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 22 février 2017
    Film moyen très déçu ça crie le scénario est bof loin des chtis très loin..... Dommage que ce soit le nom qui fait venir les spectateurs
    Vraiment pas top.
    Mauvais choix pour l'actrice principale;je trouve qu'elle joue mal.Son rôle ,sa gaucherie devient très vite insupportable.
    Scénario très léger.Un dernier tiers,du grand n'importe quoi.
    J'en attendais juste un moment sympa,léger.
    Raté.
    Vraiment dommage.
    math99
    math99

Publiée le 22 février 2017
    J'ai été agréablement surprise par ce film! À la base ce n'est pas ce film que je devais aller voir et en sortant de la salle (après avoir vu le film) je n'est pas regretté une seconde d'être allé Raid Dingue!
    C'est un film drôle et qui nous fait penser à autre chose! Idéale pour rire et se détendre! Je le recommande ^^
    Publiée le 22 février 2017
    Avoir et à consommer sans modération !! J'ai adoré !! L'actrice principale est excellente et ce rôle lui correspondait tout à fait !!
    Publiée le 22 février 2017
    J ai adoré .on passe un très bon moment ,on rigole du début à la fin.
    Dany Boon et Alice pol joue vraiment bien
    Je le recommande.
    Francois L.
    Francois L.

Publiée le 22 février 2017
    Un bon Dany Bonne bien entouré pour une comédie agréable malgré quelques imperfections perceptibles par le public averti. À voir pour passer un bon moment
    remyohama
    remyohama

Publiée le 22 février 2017
    Une comédie française misogyne à souhait, on rigole c'est le principal après c'est pas un chef d'œuvre
    Christiane P
    Christiane P

Publiée le 22 février 2017
    je voulais me distraire et j'ai choisi ce film. Un peu déçue tout de même, quelques bonnes scènes drôleS mais la fin, mon dieu !!! ridicule. Yvan YATTAL détestable alors que je l'aime bien d'habitude. En fait les 3/4 dufilm m'auraient suffi, le reste (donc la dernière partie) sans intérêt. Le couple Alice Pol et Dany Boon fonctionne bien et leur amour naissant, bien que prévisible, les rend tout à fait sympathiques. Bravo aussi à Michel Blanc. Pour conclure, on peut aller voir ce film, mais ce ne sera pas le film de l'année.
    Publiée le 22 février 2017
    Bon divertissement à la française pour occuper sympathiquement une après midi de pluie. Rien de transcendent mais bien rigolé
    amonje55
    amonje55

Publiée le 22 février 2017
    La première moitié du film n est pas mal la suite tourne un peu a la grosse farce. J ai bien rit quand même et la salle aussi. Je n aime pas trop le jeu d Alice Pol. Dany Boon est sobre, ça change, prestation d'Yvan Attal réjouissante, Sabine Azema campe la bourgeoise habituelle.
    Fanatoile
    Fanatoile

Publiée le 21 février 2017
    Très bonne comédie bien rythmée et sans grosses ficelles. Super casting avec toute la troupe qui fait mouche grâce à son jeu hyper ciselé. Dany Boon occupe désormais la première place dans le créneau auteur-réalisateur -comédien comique jusqu'àlors vacante. Un conseil à ceux qui méprisent les comédies françaises : allez-y vous ne serez pas déçus et aussi pour encourager les courageux qui se démènent pour nous faire rire ce qui est très difficile
    SAINT CLAR
    SAINT CLAR

Publiée le 21 février 2017
    Soit on va voir RAID DINGUE pour voir du Dany Boon. Soit on change de salle.

Au menu : de la dérision en fil conducteur du film avec des gags qui se succèdent avec plus ou moins de finesse. Le scénario use parfois avec insistance de certains clichés.

Dany Boon est, dans ce role de super flic, comme à son habitude, excellent. Une mention spéciale pour sa préparation physique qui s’estime au nombre de ses tablettes de chocolat et ses biceps affutés.

Alice Pol rempli le job dans son role de gaffeuse. Sans vouloir étiquetter, serait-elle en passe de devenir l’héritière de Pierre Richard dans des rôles humoristiques … à voir.

Yvan Attal parfait dans un role à contre-emploi. Toutefois certaines longueurs dans le scénario sur ce role aurait pu être évitées.

La relation amoureuse arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Parti d’un pitch original, Dany Boon réalise une comédie qui se laisse regarder.
    Jero T.
    Jero T.

Publiée le 21 février 2017
    Sans être le film humoristique du siècle, le film se défend bien et fait rire. Mention spéciale pour la scène d'écoute ^^
    Après pour une fois, j'ai rit la 2ème fois que la première, mais le film a quand même de nombreux défauts et manque parfois de punch