Les Sentinelles du Pacifique
    1,3
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sentinelles du Pacifique ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 24 décembre 2018
    Un direct to DVD avec Adrian Brody et Bruce Willis. On se demande rapidement ce qu'ils fichent au casting. C'est cheap avec un jeu plus que moyen, des effets spéciaux bas de gamme et un scénario proche du néant sur fond de guerre du Pacifique avec principalement de l'aviation.
    schorees
    schorees

Publiée le 23 décembre 2018
    Mais qu'est ce que Bruce Willis est allez faire dans ce navet? J'avais d'abord pensé que sa présence se justifiait par l'essor du cinéma chinois. Mais dès les 2 premières minutes, à voir la qualité des effets spéciaux et la substance des dialogues, on tombe des nues. Ne vous inquiétez pas, si jamais vous vous lanciez dans l'aventure, vous ne tiendriez pas plus de 20 minutes. Ce qui est une perte de temps acceptable.
    Luka
    Luka

Publiée le 17 décembre 2018
    Je pense que ce film aurait pu être bon mais le montage horrible et les effets spéciaux désastreux rendent ce film stupide et insupportable. L'histoire n'a ni queue ni tête et le hasard fait beaucoup trop parti du scénario. Le phrase vu et revu en font un nanar. A voir si vous aimez le ridicule mais pas si vous aimez le cinéma.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 14 décembre 2018
    un film d'une nullité absolue. Les scenes de guerre en avion s'enchainent sans aucun lien entre elles. Les dialogues sont plats et creux. Les effets spéciaux sont ratés (maison en carton pate, maquette d'avion). Que fait dans cette daube bruce willis et surtout adrian brody dont le role tient en 5 minutes.
    Circulez y a rien à voir
    Publiée le 4 décembre 2018
    Décevant.
    Bruce Willis à joué des meilleurs rôles que dans ce film. Les scènes d'actions (d'aviation) sont digne d'un jeu vidéo.
    Ce film est mal fait, je ne l'ai pas regardé en entier à cause des mauvais effets spéciaux.
    On dirait un documentaire.
    Publiée le 1 décembre 2018
    les acteurs sont jouent superficiellement, et les scènes d'actions sont dignes graphiquement d'un jeu vidéo. Vraiment sans plus.
    Aurelien B
    Aurelien B

Publiée le 1 décembre 2018
    film avec une histoire incompréhensible on se demande ce que fait Bruce Willis dans ce film et comme la plupart de films asiatiques celui ci n'est pas.adapté pour un public occidentale sans oublier un gros problème de doublage ce qui n'arrange pas la compréhension du film.
    Dikkenek666
    Dikkenek666

Publiée le 29 novembre 2018
    Quelle arnaque ce film ! Copiant sur les standards d'hollywood , ce blockbuster "made in china" ne mérite le détour que par son action et ces vols planés d'avions. Les explosions "en veux tu en voila" sont maitrisées, mais hors mis ce détail, tout est attendu et au final assez creux. J'allais dire que fait bruce willis dans ce nanard ? le coté financier surement ..... une ode propagandiste à la chine. à oublier très vite pour ma part ....
    Publiée le 27 novembre 2018
    Je ne comprends pas ce film. Un grand acteur, bruce willis certe mais il est moitié "style comédie" et moitié super bien fait en combat aérien et bombardement... Bref c est une note super mitigée mais je n'ai jamais vu autant de réalisme dans les bombardement de guerre d'ou ma note !
    chapolin
    chapolin

Publiée le 27 novembre 2018
    J'ai trouvé ce film mauvais. Mais à part cachetonner qu'est donc allé faire Bruce Willis dans cette galère ?
    Sans doute que cet aspect de la seconde guerre mondiale aurait pu être tourné de manière intéressante mais là on se demande si on est pas plutôt en face d'un film de propagande tellement c'est cousu de fils blancs d'une lourdeur à la limite du soutenable. En fin de compte je suis allé au bout pour voir jusqu'où cela irait et ils l'ont fait ! ils sont allé au bout du bout.
    A voir uniquement par curiosité, pour se faire une idée de ce qu'il y a en bas.