Mythica : La Pierre de Pouvoir
    2,3
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mythica : La Pierre de Pouvoir ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 février 2023
    Après avoir vu le premier volet, on sait à quoi s'attendre, donc je ne critiquerai pas tous les points faibles liés au manque de budget étant donné que ce sont les mêmes que dans le précédent même si au fond ce n'est pas une excuse, car bon nombre de films également indépendants pourraient servir de contre-exemple. Par contre, ne pas faire un effort sur le scénario alors que c'était l'un des points faibles est vraiment dommageable. On peut être clément une fois, mais pas deux. L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée et reste dans la même lignée avec une construction identique puisqu'on retrouve le petit groupe qui accepte une nouvelle quête qui va leur faire vivre une nouvelle épopée. Le problème, c'est qu'entre le début et la fin, il ne se passe strictement rien. Ils croisent de temps en temps des ennemis, mais bon, il n'y a rien de très distrayant. Les enjeux sont pourtant plus élevés puisque ça touche directement les personnages et il y a cette fois-ci un ennemi bien défini, mais malgré ça, le film est terriblement vide et vraiment ennuyeux.