L'Attaque du requin à trois têtes
    1,4
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque du requin à trois têtes ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 11 août 2019
    On connaît le père, Fred Olen Ray, voici le fils : Christopher Ray. Tout aussi dénué de talent. Dans cette production Asylum/Syfy (ça annonce de suite la couleur), c'est un requin à trois têtes se nourrissant de déchets qui s'en va terroriser un groupe de scientifiques et de vacanciers. Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins tellement c'est misérable. Effets spéciaux catastrophiques, acteurs médiocres (à croire qu'ils font tous un concours), incohérences en veux-tu en voilà. C'est un festival. Et ce n'est même pas marrant. C'est un comble. Si encore, c'était rigolo. Ça pourrait faire passer la pilule. Mais il n'y a rien. C'est inintéressant au possible, mou, fauché, faussement racoleur. Il n'y a rien pour se rincer l’œil si ce n'est le bikini de Brianna Ferris (oui, je suis allé voir qui c'était quitte à perdre du temps). Danny Trejo, lui, est venu prendre le frais sur son bateau de pêche quoi que je me demande s'il était venu pêcher ou faire la guerre vu l'arsenal qu'il avait emmené avec lui. spoiler: Sa mort est grotesque, pompée sur celle de Samuel L. Jackson dans Peur Bleue
    . Heureusement qu'il y a le paternel derrière pour aider à faire des films. Parce que vu son palmarès à celui-là...Ce ne sont pas tous les films de monstre minables qu'il a pu tourner qui m'ont ébloui.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 7 décembre 2015
    Je vais être direct : les acteurs jouent vraiment très mal, ceci étant renforcé par des voix françaises fort mauvaises, l'histoire n'est évidemment qu'un prétexte pour les effets spéciaux moyens permettant la présence du requin qui est à l'origine du titre de ce film. spoiler: Durant votre calvaire, si vous y tenez, vous pourrez apprécier le cliché du pauvre black qui se fait évidemment rapidement bouffer, du bateau plein de jeunes tous beaux qui font la fête (et se font manger ou meurent parce que le requin est très méchant et heurte le bateau, ce qui les fait se cogner, les pauvres), et également des scènes d’une nullité affligeante qui malgré cela durent encore et encore, ou encore celles ridicules tel un mec qui fait du surf en ayant planté sa hache sur le dos de la méchante bêbête.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 11 août 2020
    Alors... Euh... Comment dire... le meilleur film de requin de tous les temps faisant même passer Jaws pour un film de série B... Oups, petit lapsus... Plus sérieusement, Sharknado à pour lui une volonté complète de ne pas se prendre au sérieux mais avec ce long métrage, je suis persuadé que le réalisateur est persuadé d'avoir vendu un bon film... Tout n'est que catastrophe industrielle du scénario vide, des personnages insipides, aux effets spéciaux dignes d'un étudiant en première année et des acteurs qui ont peu de chance de faire carrière. Même Danny Trejo est pathétique dans ce film. En gros, un gros nanard sans intérêt...
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 8 février 2016
    film très mauvais. un scénario inexistant, de grosses incohérence, des faux raccord horrible et des acteurs très moyen.. Un Nanard je veux bien, mais il faut un minimum
    alouet29
    alouet29

Publiée le 1 janvier 2017
    Je connaissais le requin à 2 têtes. Ici, on arrive à faire mieux. Le film, en lui-même, s'appuie sur la base habituelle : bateau cool, beaux gosses, intrigue minimale, musique fade. Le suspense n'est pas là et les effets spéciaux restent décevants.
    Par contre, on retrouve quelques visages typiques : le très efficace Danny Trejo (celui d'El Paso), le boxeur Rob Van Dam, ainsi que la mystérieuse Karrueche Tran.
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 19 février 2016
    D'habitude les nanars de ce genre me plaisent car ils me font beaucoup rire... mais là... la drôlerie n'était aucunement présente, le film se prend trop au sérieux, et comme il n'est pas crédible à cause des effets spéciaux et acteurs, on ne peut pas en profiter. C'est dommage car beaucoup d'efforts avaient été faits sur l'aspect du requin, mais les effets qui suivent sont déplorables. Pas plus d'une étoile pour celui - ci !
    Publiée le 29 février 2016
    Comme Dany Trejo peut jouer dans des nanars comme celui ci? C'est plat, c'est mal fait, les acteurs sont vraiment des amateurs.... Rien à retenir de ce long métrage. 1/5
    Coin coin
    Coin coin

Publiée le 23 avril 2023
    un pure chef-d'œuvre, un délice pour les yeux, un trio d'acteurs incroyable et agacement bon, un scénario tellement riche et génial, une originalité a couper le souffle, l'idée d'un requin a trois tète est juste une idée de génie et remarquablement satisfastante, bravo c'est un film vraiment superbe, aller le voir sans attendre
    Publiée le 27 août 2017
    Le pire film d'horreur de cette décennie... Même les dents de la mer me font plus flipper !
    Acteur mauvais, scénario prévisible à des kilomètres. Passé votre chemin.