Beauté cachée
    4360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauté cachée ?

Xbag
    Xbag

Publiée le 29 décembre 2017
    Merveilleux, bouleversant...
    Joyeux, plein d'espoir...
    ...................................................................
    pour faire 100 lettres, nulle cette règle.
    Il est des livres vident de sens et un mot qui change une vie.
    Wall-69
    Wall-69

Publiée le 11 décembre 2017
    Alors que dire de ce film ? franchement je m'attendais pas du tout à ça, je partais plus dans l'optique d'un film banal comme on en vois des tonnes mais au final c'est une agréable surprise, surtout que d'habitude j'arrive à deviné assez facilement la tournure que vont prendre les films mais celui là non je vous conseil franchement de le regarder ça vaut vraiment le détour du grand Will Smith encore et toujours ! 5/5 !
    Mistersaidi .
    Mistersaidi .

Publiée le 12 septembre 2017
    excellent film meme si le debut est un peu lent.
    Le doute s'installe dans nos têtes mais le bon sens nous ramène à la réalité.
    tous les acteurs jouent très bien leur rôle et la fin est totalement inattendu. ce film mérite plus de succès qu'il n'en a eu malheureusement.
    A voir seul ou en en couple ou avec des amis...
    Publiée le 31 août 2017
    film surprenant malgres une affiche qui ne met pas en valeur ce chef d'oeuvre, une histoire vraiment belle et dramatique mais avec un double suspense à la fin, je conseil!!!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 15 août 2017
    Un film a voir pour le jeu d'acteur de Will Smith. Minimaliste mais ce dernier crève l'écran dans ce père dépressif.
    Par contre le scénario prend des directions interessantes mais enchaine les twists vers la fin de manière trop confuse.

Le rebondissement du héro est bien amené contrairement à celui des acteurs. Un retournement inutile qui ne fait qu'alourdir le film et lui fait perdre son identité de drame efficace et profond en un film fantasque sous développé.
    L'intrigue n'en avait pas besoin.

Beauté caché est un drame assez lourdaux parfois en en faisant trop par moment mais Will Smith rend le film poignant malgré les choix scénaristiques.
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 14 août 2017
    Je viens de voir ce film et quel dommage de l avoir raté au cinéma. Très très beau film définitivement will Smith restera un de mes acteurs préférés et les autres acteurs... casting 5* très beau film (de Filles) bref j ai aimé
    Cyril J.
    Cyril J.

Publiée le 27 juillet 2017
    Un brillant patron d’agence de pubs à qui tout réussit parce qu’il a toujours génialement compris et vécu dans la triple abstraction de l’Amour, du Temps, et de la Mort, se retrouve soudain anéanti par la mort de sa fillette. Pour le tirer de sa noyade léthargique, son délabrement intégral et son déni mortifère, et pour sauver la compagnie du même coup, ses deux amis et coactionnaires engagent des comédiens pour lui organiser une confrontation pseudo-mystique avec les trois concepts fondamentaux qui ont toujours constitué son mantra. Mais ils n’imaginent pas déclencher une puissante mécanique qui les mettra également face à leurs propres tragédies intimes.
    A travers une belle histoire d’amitié, cette comédie dramatico-sentimentale rafraichit merveilleusement les cœurs et les esprits, ça fait du bien de temps en temps. Will Smith, décidément excellent en dépressif agonisant, laisse pourtant toute leur place à Kate Winslet, Edward Norton, Keira Knightley, Michael Peña ou Helen Mirren. Réflexions psycho-philosophiques, évolutions poignantes, événements démystifiants, où l’essentiel doit nécessairement se jouer au-delà de nous-mêmes, ce bon petit conte de fée moderne touche aux plus beaux enseignements de résilience, et malgré quelques naïvetés et lieux communs, sait arracher des larmes et embaumer les cœurs.
    Publiée le 22 juillet 2017
    très triste, mais pas non plus bouleversant, un peu melo. Je ne comprends pas les bonnes critiques portées à ce film
    Emilie L.
    Emilie L.

Publiée le 16 juillet 2017
    Un bon scénario, un bon casting, je recommande ! Will Smith brillant dans le rôle et j'adore Kate Winslet et Helen Mirren. Les autres acteurs sont extra également.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 16 juillet 2017
    Pourquoi Will Smith aligne les mauvais films depuis quelques temps maintenant ?
    Il nous fait encore le numéro du clown triste qui veut un oscar dans cette bluette cucu.
    Dommage pour le casting cinq étoiles (la palme à Helen Mirren, en actrice investie en plein cabotinage). On passera sur la fin, expédiée vite fait avec un twist stupide à la "Notebook".
    peter W.
    peter W.

Publiée le 11 juillet 2017
    Ils ont sorti l'artillerie lourd au niveau du casting mais non hélas pas lésiné non plus sur la grosse ficelle et quand je dis ficelle je devrais plutôt dire du cordage d' amarrage pour le Titanic. Peut être qu'avec un réalisateur genre Capra ça pouvait le faire mais David Frankel fait trop dans le commercial.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 11 juillet 2017
    Drame poignant sur le décès d'un enfant, "Beauté Cachée" contient un casting 5 étoiles avec un Will Smith Bouleversant et une Helen Mirren comme à son habitude excellente. L'histoire est certes tarabiscotée voire secondaire mais le but essentiel du film est de vous faire réfléchir, vous faire réagir sur 3 thèmes : L'amour (pour une fille), la mort (pour son entourage) et le temps (pour profiter de la vie).
    Publiée le 10 juillet 2017
    Magnifique film. Émouvant et prenant jusqu'au bout. Triste également mais sans sombrer dans les larmes.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 juin 2017
    Un excellent film. Will Smith incarne un homme au bord de la déprime. Edward Norton interprète un manager. Kate Winslet tient le rôle de sa maitresse. Keira Knightley joue une actrice de théâtre.
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 10 juin 2017
    Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas du tout accroché. Malgré de bons acteurs et une fin bien amené c'était plat limite ennuyeux. je trouve les acteurs qui jouent dans ce film vieillis.