Beauté cachée
    4360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauté cachée ?

kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 27 décembre 2017
    C'est dans l'esprit de Noel, je suis peut être trop élogieux car j'ai été ému par cette histoire de deuil et de blessures. j'ai aussi aimé le casting . Aussi je le recommande.
    Publiée le 27 décembre 2017
    À vous de voir mais excellent juste et juste 👍👌
    Je le conseil même au âme sensible ❤️❤️
    À voir et revoir avec des acteurs trop fort ✌️
    Komodorr
    Komodorr

Publiée le 24 décembre 2017
    Je pense que ce film est bien réalisé avec un scénario bien ficelé spoiler: qui nous offre un final surprenant,
    cependant je trouve ce film très (trop?) pudique et pour moi il aurait dû gagner encore en émotion (sans faire dans le pathos, tout un art) en nous proposant des scènes spoiler: avec la petite fille, Olivia en vie
    ...
    Ce film est triste mais apporte un beau message d'espoir, spoiler: voir la beauté cachée du monde qui vous entoure et de l'univers tout entier lorsque le malheur et le drame s'est abattu sur vous, que vous ressassez et que vous ne voyez plus qu'en noir et blanc, fermé sur vous-même.

Un bon film donc avec de bons acteurs mais sur le même thème, la perte d'un enfant, je vous invite à passer au niveau supérieur avec "Alabama Monroe", celui-là est un chef-d'oeuvre mais je crois que c'est l'un sinon le film le plus triste qu'il m'ait été donné de voir...
    Publiée le 22 décembre 2017
    Ce film est une bouffée d’oxygène. Des larmes en permanence, un casting 5 étoiles, une histoire banale je dirais mais si bien travaillée, avec une morale assommante.
    Ne jamais oublier la beauté cachée..
    Publiée le 22 décembre 2017
    Un Will Smith inédit et excellent. Une histoire triste et prenante. Je recommande vivement mais n'en dirais pas plus.
    Jugez par vous même !!!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 décembre 2017
    Un casting incroyable pour ce film dramatique américain avec pas moins de 7 personnages principaux tous écrits et réalisés avec une place de choix, avec finesse, précision mais aussi complexité et bien sûr au milieu de cette pléiade de stars, un immense acteur qui surnage, Will Smiths, loin des rôles glamour, films d'action, blockbusters qui le caractérisent souvent. Car ce film est un film dramatique avec comme thème central la perte d'un enfant et la difficulté voire l'impossibilité à accepter cette réalité et encore moins à vivre avec. Le scénario est aussi articulé autour de ce trio d'amis, collègues, co propriétaires, mais surtout affectueusement attachés à cet homme , surdoué des affaires et de la pub, qui se coupe du monde et laisse tout couler autour de lui. L'histoire se déroule ensuite avec un scénario parfois un peu alambiqué, incluant une dose de métaphysique, mais peu importe l'émotion est toujours omniprésente. Car au delà de la fluidité et de la cohérence de l'histoire, c'est cette tension émotionnelle que l'on retiendra de ce film, avec le personnage principal mais aussi avec chacun des protagonistes. Puis vient l'apothéose, le coup de théâtre final, la bombe, le choc émotionnel qui nous emporte, nous fait craquer, avec la toujours superbe et remarquable Naomi Harris, pour un film tout simplement beau, aux émotions vraies et palpables, avec une fin à la fois difficile, remarquable, incroyable, qui donne à ce film purement dramatique et émotionnel, une voie d'espoir et d'avenir. C'est terriblement beau et émouvant et peu importe les petites incohérences du scénario, la cible est atteinte, pile dans le coeur.
    Publiée le 20 décembre 2017
    J'ai pas réussi à m'investir dans ce film pour je sais pas trop quoi mais pour moi l'émotion n'était pas là pourtant je m'investi facilement mais là non. Dommage car on a un bon cast, j'ai beaucoup la perfomance de Pena et Helen Mirren est comme d'habitude excellente avec quelques touches comique. Puis j'ai pas aimer Norton, j'ai l'ai trouver ennuyeux. Ce qu'ils m'a surtout plu c'est l'intéraction entre les personnages de Pena et Mirren. Peut-être que le manque de profondeur des personnages c'est ce qui m'a pas permis d'être à fond dans ce film. Au final un bon film mais pas marquant.
    canonbeber
    canonbeber

Publiée le 29 octobre 2017
    Merveilleux film. Un gros plein d'émotion. Une belle remise en question sur les priorités de nos vies. Un très bon film à voir.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 20 octobre 2017
    Film complètement raté !! Le constat est amer mais vrai !! L'histoire était tentante mais bon sang que le rendu est mauvais !! Le scénario est complètement ridicule (des acteurs qui jouent la mort, le temps et je ne sais quoi encore !! Non mais on aura tout vu...) et les dialogues sont dignes d'un épisode de Sept à la maison !! La réflexion sur la vie, l'amour et le deuil n'est pas réaliste et cela m'a agacé et qui plus est le jeu de Will Smith est épouvantable !! Bref un nanar à la sauce US dont je me serais bien passé !! Malgré une fin surprenante et sans doute émouvante (qui ne sauve pas le film du naufrage malheureusement !) j'ai paumé une soirée !! Un petit conseil à WIll Smith : arrêtez les comédies dramatiques Monsieur !! Parce qu'après '7 vies' qui était tout aussi pitoyable, 'Beauté Caché' est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!
    Guigao69
    Guigao69

Publiée le 9 octobre 2017
    Très belle leçon de vie, et un très beau message :) même après les douleurs les plus atroces, on peut toujours aimé !
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 22 mars 2019
    Ah, chouette, le bon vieux feel-good movie que les américains prennent soin de nous balancer à chaque fin d'année, ça nous manquait. Non pas du tout en fait. C'est le genre de films dont on peut se passer aisément. A l'image de ce « Beauté cachée », qui, s'il n'est pas désagréable, n'a rien de vraiment passionnant et marquant. La question abordée est la suivante : peut-on se reconstruire, redevenir celui ou celle qu'on a été après la mort de notre enfant ? Il s'agit là d'une simple question rhétorique. Car, j'ai beau ne pas avoir de mômes (heureusement d'ailleurs), il n'empêche que je sais que la réponse est non. Il est certain comme 1 et 1 font 2 qu'il n'est rien de pire pour un père et une mère. Donc ce qui veut dire que Frankel brode autour d'une question dont on connait déjà la réponse. En gros, il nous prend pour des abrutis. Deuxièmement : personnifier la Mort, le Temps et l'Amour ? Pourquoi pas, si c'est fait un minimum de subtilité. Sauf que là non. On te sort juste deux ou trois principes philosophique à l'aide de tirades pompeuses. Raté aussi. Alors, pourquoi ne pas mettre la note minimale ? Car malgré ses casseroles (faut dire que Frankel n'est pas un foudre de guerre), le film réserve quand même quelques moments sympathiques ce qui le rend donc difficile à sabrer. Autre petit bémol côté casting : qualité d'interprétation hyper inégale. Si le petit gars qui joue le Temps (excusez, j'ai bouffé son nom), Keira Knightley et Helen Mirren sont très bons, Kate Winslet et Edward Norton sont incroyablement fades. Et Will Smith, le bon Will, donne l'impression de s'ennuyer à mourir. Film pas nul, mais franchement anodin.
    Phoenix4577
    Phoenix4577

Publiée le 4 octobre 2017
    Le film est tout simplement magnifique, sublime. Will Smith est majestueux dans le rôle du père profondément attristé par la perte de sa fille. Les musiques qui accompagnent le film ne sont pas mal.
    On pleure à chaude larme alors sortez les mouchoirs.
    Publiée le 28 septembre 2017
    Très belle histoire, très bien interprétée. Émouvant, plein d’amour. Les sentiments sont mêlés et on se retrouve quelque part dans l’un des personnages.
    Publiée le 27 septembre 2017
    Un beau film, je ne comprends pas les critiques de la presse. Will smith livre une belle performance. À regarder
    Publiée le 26 septembre 2017
    Un feel-good movie riche en émotions avec un casting de luxe et un récit émouvant incarné par une brochette de personnages attachants.