Beauté cachée
    4360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauté cachée ?

Olivier D.
    Olivier D.

Publiée le 28 décembre 2016
    Un film magnifique , une interpretation superbe de pas mal de bons acteurs , une histoire sur la vie
    Publiée le 23 décembre 2016
    J'ai vu ce film hier soir et j'ai donc la tête reposée pour critiquer ce film. Comme à mon habitude avant d'aller voir un film je ne regarde jamais ni les critiques, ni la bande annonce...
    Déjà, ce film est vraiment beau et très poétique, certes en terme de léchage de plan, d'ambiance, de beauté cinématographique c'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais ici on s'en fout, c'est l'histoire qui prime, c'est l'émotion que l'on cherche à nous faire ressentir le plus important!
    Bon déjà, ceux qui sont fan d'action ou qui n'aiment pas les films "romantiques" (je parle plus du courant artistique que de la romance ici!) passez votre chemin, en revanche si vous avez aimé les films comme À la recherche du bonheur, alors allez le voir sans broncher!
    Et surtout, surtout, restez jusqu'à la fin, ne faites pas comme les critiques presses qui j'en suis sûr n'ont pas vu le film! spoiler: Will Smith campe le personnage d'un brillant publicitaire new-yorkais qui sombre dans une violente dépression après la mort de son fils. - Le figaro .... déjà s'ils avaient vu le film ils auraient su que c'était une fille et non un fils dommage...
    Le dernier plan que je ne spoilerai pas vous fera comprendre beaucoup d'éléments du film et notamment vous fera voir différement l'intrigue et les véritables enjeux du film... Bien que la fin soit finalement facile à deviner, je recommande ce film à tous ceux qui aiment ressentir des émotions!
    Publiée le 23 décembre 2016
    Un film qui sonne juste avec de très bons acteurs, une très belle histoire et vous ressortez de là avec l'envie de profiter de ce que vous avez et des gens qui vous entourent ..CARPE DIEM
    Publiée le 23 décembre 2016
    j'ai envie de défendre ce film, genre de love actually qui se perd parfois mais le but du film est peut être bien plus profond qu'au premier abord. Les sujets peuvent tous nous atteindre et même si nous sommes proches de clichés ce film fait quand même drôlement réfléchir sauf si l'on se braque et que l'on refuse sa propre introspection
    Publiée le 23 décembre 2016
    Bon film, avec une portée profonde et spirituelle, sur la guérison et donc sur les étapes incontournables de la guérison...
    Dieu sait pourquoi il met des personnes et crée des circonstances pour nous restaurer.
    Les medecins soignent mais Dieu guérit.
    Publiée le 23 décembre 2016
    Un film sublime et émouvant... les acteurs ont un jeu excellent, toute la salle avait les larmes aux yeux !
    Wylan
    Wylan

Publiée le 23 décembre 2016
    Le scénario est vraiment trop farfelu, ça va dans tout les sens, on ne sait pas si ce sont des hallucinations ou pas pourtant il y avait de l'idée mais ça va trop vite trop bâclé. Quelques scènes touchantes particulièrement les 20 dernières minutes du film.
    Publiée le 23 décembre 2016
    ayant vu les commentaires je suis allé le voir malgré moi juste pour le casting et a ma grande surprise j'étais très ému les larmes aux yeux par le scénario les dialogues plein de sagesse et des phrases bien profondes.
    les stars sont toutes au top. chaque rôle est joué parfaitement
    un film vraiment à ne pas rater.
    Publiée le 23 décembre 2016
    Film extrêmement touchant et émouvant capable de faire fondre les cœurs de pierre avec un dénouement étonnant et larmoyant.
    Publiée le 23 décembre 2016
    Ce film... j'ai pas de mots. On a tous fini en larmes dans la salle (même les hommes !) et lorsque j'ai applaudi, les gens m'ont suivie.

Une vraie perle. Le plus beau Drame de 2016, vous devez absolument le voir, voyez sa beauté cachée.

<3<3<3<3

La note de la presse, sérieux inadmissible. Will Smith a prouvé une fois de plus, qu'il était un grand acteur indémodable.
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 22 décembre 2016
    10 ans après THE HOLIDAY en 2006 (où elle était venue faire une jolie promo chorale en France avec Cameron Diaz), voici le second film de Noel de Kate Winslet mais là c'est la cata :
    aucune promo et sortie sous un tel silence que je me suis demandé s'il sortait bien !
    mais après avoir vu une page de pub dans le magazine PUBLIC puis 2 pages dans le gratuit
    20 MINUTES de ce mercredi, il sortait bien mais que dans 2 salles à Lyon !
    Aucune critique dans les médias : rien dans TELERAMA , AUJOURD HUI EN FRANCE fait un article minuscule dans leur édition du mercredi où ils ont trouvé le film bizarre ...

j'ai été le voir à UCG cité-internationale en VO imposée ! si je voulais le voir en VF,
    je devais faire un long voyage pour Vaulx en Velin Pathé sachant que c'est encore plus cher que chez UGC !
    J'ai été très choqué par l'augmentation des tarifs chez UGC même en horaires de matinée
    à 11H : il n'y a pas si longtemps, c'était 5,50 puis c'était passé à 6,50 puis ça avait monté jusqu'à 6,90 ! Je m'étais dit :"Est-ce qu'ils vont oser franchir un jour le cap des 7€ ?.!"
    Eh bien ce matin, j'ai payé 7,10€ !!!
    Certes, ils m'ont donné un bon pour un place à 6€ début janvier mais l'offre ne va durer que
    15 jours !!!! Le cinéma devient du luxe et les salles de cinéma s'en mettent plein les poches !!!

Je ne comprends pas cette sortie catastrophique alors que l'autre film de Noel avec Jennifer Aniston JOYEUX BORDEL sort dans tous les cinémas ! pourquoi ?!!
    ça faisait depuis FAMILY MAN en salles à Noël 2 000 que je n'avais pas été aussi ému par un film de Noel ! On est bien loin des conneries de téléfilms de Noël dont les chaines de télé nous abreuvent du matin au soir en ce moment : là du sens, de la gravité, aucune futilité,
    que de la maturité et sensibilité avec Will Smith en pleine dépression suicidaire qui ne se remet pas de la mort de sa petite fille ! J'espère qu'il sera nominé aux OSCAR après une telle prestation !
    A ce sujet, 2 énormes surprises arrivent à la fin qui m'ont fait éclater en larmes ! tout le monde pleurait dans la salle !
    La musique est souvent jolie, Helen Mirren joue un rôle très touchant et Kate Winslet très présente m'a touché avec son personnage célibataire sans enfant qui pense qu'elle n'en aura jamais à 40ans !
    Étant fan de New York, archiviste de presse et livres dessus, j'ai adoré la ville à Noel
    avec notamment un magnifique final à Central Park et un instant magique en bas d'une passerelle célèbre où on voit au bout le nouveau world trade center !
    Alix L.
    Alix L.

Publiée le 3 avril 2017
    Excellent film, une histoire triste, mais pleine d'amour de parents envers leur enfant. La fin dévoile quelque chose dont on ne pouvait pas s'attendre. Mais la fin... qu'elle belle fin!!!
    Publiée le 4 mars 2017
    Pas d autre mot que MAGNIFIQUE. Belle leçon de vie! Très bon casting! Le film dramatique de l année 2016! Une perle à voir absolument!
    Publiée le 10 janvier 2017
    Excellent film . Un peu long durant la première heure mais le final est grandiose . Beaucoup d'emotions ... je confirme , la salle étais en pleure ! Le scénario tiens la route , et la promesse d'un bon moment est tenu . Will Smith toujours au top de sa forme , un grand acteur encore une fois . Merci ...
    Publiée le 14 juin 2017
    Beauté caché , il faut avouer que depuis les années 2000, j'ai du mal avec le cinema. Il est assez rare de me surprendre. Et là pour le coup j'ai été surpris. La bande annonce en premier lieu m'a beaucoup plus. Bon casting, scénario qui change un peu de l'ordinaire. Cependant quelque chose m'a déplu; arrivé aux 10 premières minute, spoiler: quand j'ai vu que les entités (temps, amour, mort) n'étais que des acteurs alors que la bande annonce nous montrer quelque chose de "mystique" si je puis dire. Mais le film n'en rester pas moins beau, et disons que le coté "mystique" nous rattrape assez rapidement !
    Donc au final ma déception ne fut très brève ! Beauté cachée est donc une perle des 10's (on a e droit de faire comme au XXe S ?); et il touchera bien sur beaucoup plus ceux qui comme moi ont perdu un être cher.