Beauté cachée
    4343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauté cachée ?

Publiée le 31 août 2017
    film surprenant malgres une affiche qui ne met pas en valeur ce chef d'oeuvre, une histoire vraiment belle et dramatique mais avec un double suspense à la fin, je conseil!!!
    Soryann D
    Soryann D

24 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2017
    Une motion palpable, un jeu de rle prenant. Un film magnifique, je ne comprend pas un nombre aussi rduit de salle le projetant.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Le scenario mérite qu'on s'attarde un peu afin de voir la 2nde lecture ! Une fois la seconde lecture trouvée, ce film est tout simplement un vrai chef-d'œuvre !
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 22 août 2018
    Magnifique, bouleversant, émouvant ! Une pépite qui réussit à aborder avec une facilité déconcertante des concepts ô combien complexes : la vie, la mort, le temps... Bravo. Will Smith exceptionnel.
    Fifi-féline
    Fifi-féline

Publiée le 25 janvier 2017
    Un film cocon pour s'apaiser face au stress et aux tensions hivernales. Un peu trop prévisible avec un happy end attendu, on passe néanmoins un très bon moment et on en sort avec l'envie de faire des câlins à tous !
    Emilie L.
    Emilie L.

Publiée le 16 juillet 2017
    Un bon scénario, un bon casting, je recommande ! Will Smith brillant dans le rôle et j'adore Kate Winslet et Helen Mirren. Les autres acteurs sont extra également.
    Publiée le 23 décembre 2016
    ayant vu les commentaires je suis allé le voir malgré moi juste pour le casting et a ma grande surprise j'étais très ému les larmes aux yeux par le scénario les dialogues plein de sagesse et des phrases bien profondes.
    les stars sont toutes au top. chaque rôle est joué parfaitement
    un film vraiment à ne pas rater.
    Publiée le 27 décembre 2017
    À vous de voir mais excellent juste et juste 👍👌
    Je le conseil même au âme sensible ❤️❤️
    À voir et revoir avec des acteurs trop fort ✌️
    Publiée le 28 décembre 2016
    Les acteurs sont bons, mais la trame est évidente du début à la fin. Dans 7 vies, c'était plus réaliste.
    Je n'ai pas aimé
    Publiée le 29 décembre 2016
    Très beau film, Will Smith tient encore un de ses plus beau rôles !
    Même si il sait tout jouer, je le préfère dans ses rôles émouvants que fantastique comme suicide Squad que j'ai pour autant adoré!!
    Publiée le 23 décembre 2016
    Bon film, avec une portée profonde et spirituelle, sur la guérison et donc sur les étapes incontournables de la guérison...
    Dieu sait pourquoi il met des personnes et crée des circonstances pour nous restaurer.
    Les medecins soignent mais Dieu guérit.
    Publiée le 28 décembre 2016
    Je ne comprends pas les critiques presse:c'est un très beau film qui a laissé la salle au bord des larmes. Très émouvant sur un sujet très fort: comment vivre après la perte de son enfant?....Will Smith comme je ne l'avais jamais vu.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 14 juin 2020
    Oh mon Dieu, je l'ai lancé sur Netflix car je voulais voir un film avec Will Smith... j'me suis cru un jeudi après-midi au mois de décembre sur M6. Une catastrophe de niaiserie, de faux sentiments, de bonnes intentions qui sont en réalité tres cruelles, une envie qu'on a vite ressentie de nous faire couler les larmes, et ceux qui se sont fait avoir, mais au secours quoi. Au secours !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 28 décembre 2016
    un bon drame touchant faisant réfléchir mais surtout triste et larmoyant. un bon scénario sur des sujets de la vie comme l'amour, le temps et la mort après la perte d'un être chère avec un "will Smith" parfait dans son rôle, puis bonne idée de ses 3 collègues pour lui faire remonter la pente de sa dépression. pas le meilleur film de l'acteur principal mais assez bon quand même.
    vincent L.
    vincent L.

Publiée le 11 avril 2018
    Film stupide, illogique, mielleux, idiot, mais surtout ridicule avec un surplus de pathos pour faire pleurer dans les chaumières. J'aurai dû me tenir aux critiques juste de la presse pour éviter de perdre du temps.