Beauté cachée
    4343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauté cachée ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 31 décembre 2017
    un merveilleux casting pour une très belle histoire
    sur l'amour sur la mort et sur le temps.
    où comment faire son deuil "impossible" quand on perd
    un enfant de 5 ou 6 ans.
    assez larmoyant mais on ressort plus fort.
    Ange Messina
    Ange Messina

Publiée le 24 mars 2020
    Un film bourré d' émotions et d'empathie, à coté de laquelle les critique bien pensante des médias sont passé à coté. Il est vrai qu' a force de critiquer les autres on peu finir par se sentir supérieur dans son jugement et dans sa vision des choses. N' en déplaisent à ceux ci, les acteurs son convaincants et la magie opère .Certains spectateurs ne se sont pas retrouvés dans les personnages, mais peut être est ce dû à leur vécus? Car oui si vous avez vécus des drames personnels vous serez happé par la poésie que dégage ce film et ressentirez plus profondément certaines émotions, et si ce n'est pas le cas mais que vous avez une certaine empathie vous le serez tout autant! A voir sans hésitation!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 24 mars 2017
    Un film chargé d'émotion dans lequel Will Smith est excellent et le stratagème mis en place est original.
    Publiée le 21 janvier 2017
    Tout semble faux, les motivations des "amis" du personnage de Will Smith sont à vomir, d'ailleurs ils jouent une fausse culpabilité à laquelle personne ne croit. Je ne comprends pas comment autant de gens peuvent mettre une bonne note à ce film et le critique de la presse qui est très mauvaise me rassure. Seul Will Smith relève un peu le niveau car il joue bien, mais ce film sonne creux malgré le drame fort qu'il aborde. Il ne m'a absolument pas touché. Je me suis ennuyé ce qui est très rare pour moi au cinéma.
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 10 janvier 2017
    On ne peut pas dire que ce soit un mauvais film. Mais c'est quand même une caricature d'un "conte de Noël à l'américaine". S'il n'y avait une pléiade d'excellents acteurs à qui on ne peut trop rien reprocher, ce film serait digne d'un petit téléfilm d'un après-midi de vacances de Noël. Pas de quoi s’énerver si on a une carte illimitée. Par contre si on a payé, ça fait cher pour la qualité de ce que l'on y voit.
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 24 janvier 2017
    Film nul nul nul on s'ennuie c'est déprimant les acteurs sont mauvais. Film et scénario complètement raté
    Publiée le 28 décembre 2016
    un chef d'oeuvre. .. beaucoup d'émotions. un Will Smith qui joue magnifiquement bien.

la fin aussi est assez surprenante. je ne l'avais pas vu venir.

courez le voir !!

Publiée le 12 novembre 2020
    Beauté cachée a un concept si bon et apparemment si stimulant. Au départ je m'attendais à beaucoup pensant que Will Smith est l'un de mes acteurs préférés. J'étais tout à fait ouvert à l'idée que le film se déroule différemment de ce que j'attendais. Je pense que ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est la façon dont le film a été organisé. Je ne sais pas si c'est la façon dont il a été réalisé ou la façon dont il a été écrit mais cela m'a semblé lent et ennuyeux à suivre au début. Certaines scènes ou lignes de l'histoire me semblaient peu convaincantes peu profondes ou tout simplement inutiles (ce qui rendait le film lent). En plus de cela j'aurais voulu qu'ils créent plus d'histoire et plus de contexte où nous nous sentons liés aux personnages. Au fur et à mesure que l'histoire se déroule et que vous apprenez des choses vous pouvez vous sentir connecté en fonction de l'endroit où se trouvent les personnages dans leur vie. Donc peut-être qu'en vous basant sur vos expériences personnelles vous pouvez vous sentir différent mais ils ne m'ont pas vraiment mis dans le coup. À un moment donné, les scènes, les dialogues, les transitions ou la direction générale du film ont vraiment été dispersés. J'aurais aimé qu'il y ait plus de profondeur dans certains cas. Le manque de profondeur peut être dû au fait qu'ils créent cette sorte d'équilibre comique et léger. On avait l'impression d'être à la surface comme s'ils essayaient de déclencher vos émotions avec ces choses à la surface. C'est un concept intéressant la fin m'a étonné mais malheureusement c'était la meilleure partie du film pour moi...
    Publiée le 29 juillet 2018
    Excellent. Will Smith sait nous faire passer des émotions. Encore un superbe film. Un bon casting, une belle histoire aux sens multiples...
    Bref un 5 étoiles sans équivoques.
    Louisia d
    Louisia d

Publiée le 5 février 2019
    Mais qu'est ce que des acteurs de la trempe d'Helen Mirren, Edward Norton,Kate Winslet sont allés faire dans cette galère ? Will Smith n'est franchement pas crédible ...C'est un acteur dont le drame n'est absolument pas le registre (cela se voit un peu trop hélas) il fait ce qu'il peut, mais le pauvre n'est pas aidé, le scénario ne le sert pas vraiment à faire de lui un personnage absolument pas crédible en père éploré.Le film se pose en questionnement de l'amour, du temps, de la mort ....hélas le propos est creux.
    mabenjor1
    mabenjor1

Publiée le 28 décembre 2016
    Oui comme la plupart des cinéphiles ici, je ne comprends pas les critiques de la presse, car nous avons là, un magnifique film, non seulement le thème abordé n'est pas si facile que cela à aborder, le casting est excellent et l'interprétation juste et toute en retenue.
    Un superbe film qui met en évidence le vrai sens de la vie et des vrais valeurs.
    Aurélien M.
    Aurélien M.

Publiée le 28 décembre 2016
    Un très beau film, nous entraînant dans un flot d'émotions. Rien à redire, un film qui a tenu ses promesses.
    barbarafels
    barbarafels

Publiée le 4 septembre 2018
    Oui, c'est de la guimauve made in Hollywood, mais c'est aussi un film qui fait du bien, qui nous active au niveau des neurones des jolies idées et des sentiments humains comme il en faudrait plus souvent ! Pourquoi ça dérange ?? Je préfère ça à la violence (inutile) d'un certain Q.T. (alors que le violence de Haneke est une recherche de sens) !! De plus le scénario a de bien jolies trouvailles, ce qui l'emporte bien sur quelques mièvreries des dialogues, non ?
    Olivier D.
    Olivier D.

Publiée le 28 décembre 2016
    Un film magnifique , une interpretation superbe de pas mal de bons acteurs , une histoire sur la vie
    Publiée le 3 janvier 2017
    Un Will Smith majestueux (comme toujours) cependant l'histoire du film se déroule bien malgré quelques latences quitte à s'y perdre à certains moment .
    A voir tout de même !