Beauté cachée
    4343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauté cachée ?

À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 29 décembre 2016
    Beauté Cachée est un film qui porte bien son nom ! Sous ses allures de film Américain lambda se cache un scénario plutôt travaillé et une brochette de très bons acteurs. Bon, évidemment, c'est un film qui est fait pour vous faire pleurer, il abuse de bons sentiments et de drames dramatiquement dramatiques ! Mais il faut avouer qu'il le fait vraiment très bien. Moi même pas forcément fan de ce genre, j'ai apprécié, même si j'aurais baissé un poil la note, mais objectivement, pour les adeptes du genre, c'est une belle réussite à ne pas louper, mais prévoyez les mouchoirs !
    Publiée le 6 mars 2017
    « Beauté Cachée » est un magnifique film dramatique, disposant d’une histoire forte et poignante. L’intrigue se focalise sur l’acceptation de la mort, l’une des étapes psychologiques importante, lorsque l’on est confronté à un décès. La distribution délivre de très bonnes performances et l’interprétation de Will Smith dans le rôle principal est tout simplement bouleversante. Un métrage qui nous aura provoqué une belle émotion. À voir !
    Publiée le 23 janvier 2019
    Très beau film avec un Will Smith toujours au top et toujours touchant et imprévisible. Malheureusement j'enleve une étoile pour le début du film qui est peut etre un peu trop long. A part ça c'est un film magnifique avec un très bon scenario car bien original !
    Je S
    Je S

Publiée le 23 décembre 2016
    Un Will Smith tellement crédible qu'il a tiré des larmes à une amie (à moi aussi j'avoue). On entendait les mouches voler dans la salle. Sa peine et sa douleur sont tellement palpables. On se sent impuissant face à sa peine. Il est so moving ! C'est un film touchant avec de bons interpretes... ce film vaut le coup d'oeil !
    Critik D
    Critik D

Publiée le 10 janvier 2017
    Voila comment bien commencer l'année 2017 ! Alors que je les évite à tout prix, j'avais été séduite par la bande annonce du film, annonçant le meilleur film de Will Smith depuis "A la recherche du bonheur" et "7 vies" mes deux chouchous de sa filmographie. Il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre, j'espérais juste ne pas mettre faite embobiner. Mais en effet, nous retrouvons l'acteur ainsi que ses condisciples prestigieux dans ce film à la hauteur, si ce n'est plus, de mes attentes. Pour une fois, le casting est à la hauteur du film, chacun apporte sa petite touche personnelle pour notre plus grand plaisir. Howard est un personnage énigmatique mais attachant, on a du mal à comprendre ses collègues avant d'en apprendre plus sur eux et sur l'entreprise. Depuis l'événement qui a changer sa vie, Howard survie et refuse d'accepter. Alors que ses collègues et amis tentent de lui faire comprendre, on fini par se demander qui ce stratagème va le plus aider Howard ou ses collègues. La réalisation est superbe, le scénario magnifiquement construit celui-ci nous lâche juste ce qu'il faut comme information sans trop nous en dire. La bande originale est sublime, les acteurs fantastiques. J'ai été totalement conquise par ce film, et je déplore qu'il soit finalement si peu diffusé. Une grande leçon de vie a voir et à revoir !
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 29 décembre 2016
    Voici un très beau film plein d'émotions que l'on regarde avec grand plaisir.
    Un film qui fait du bien.
    Je le recommande fortement.
    Publiée le 23 décembre 2016
    Un film qui sonne juste avec de très bons acteurs, une très belle histoire et vous ressortez de là avec l'envie de profiter de ce que vous avez et des gens qui vous entourent ..CARPE DIEM
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 28 décembre 2016
    Au début j'ai trouvé le film simplement touchant et bien mené et puis le twist final à fini par m'émouvoir jusqu'au larmes...Je dirais pour conclure que c'est un bon film mais il lui manque un supplément d'âme, cet ingrédient qui change tout à votre recette pour en faire un excellent drame...
    René F.
    René F.

Publiée le 28 décembre 2016
    Très très Bien joué! On retrouve Will Smith dans un rôle totalement différent et c'est réussi ! On plaint souvent la sur-présence de Will Smith à l'écran, ici c'est très bien dosé et le jeu d'acteur est génial.
    De plus, l'histoire est très romancée, belle et métaphorique. Le film nous fait réfléchir, nous émeut, nous fait rire, nous surprends et nous prend par surprise à la fin ! Tout bonnement un des meilleurs films de cette fin d'année !
    Publiée le 22 avril 2017
    Je n'ai pas de mots pour décrire ce film. Il m'a vraiment touché et j'ai été en larme durant tout le film.
    Je pense que si dans ma vie futur je perd quelqu'un de proche, ce film m'aidera beaucoup a voir les choses d'une façon différente !
    Alice025
    Alice025

Publiée le 28 décembre 2016
    Un beau film de fin d'année touchant sur la vie. Comment vivre après la mort de son enfant ? Par des acteurs engagés pour incarner les lettres de Howard, l'amour, le temps et la mort, nous allons voir comment cet homme va pouvoir surmonter cette tragédie et aller de l'avant. C'est une belle leçon de vie qui nous est présentée, avec un bon casting. Le film ne m'a pas bouleversé, mais il a réussi à me toucher.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 29 décembre 2016
    Je suis heureuse d'avoir pu voir ce très beau film très sensible et émouvant.
    C'est une histoire à la fois triste, belle, magnifique.
    Je sais qu'il y a énormément de films sortis ces derniers temps, mais il ne faut surtout pas louper celui-là.
    C'est un film délicat, tendre et très humain qui fait un bien fou, surtout comparé à d'autres films trop violents et pénibles.
    Tilou D
    Tilou D

Publiée le 28 décembre 2016
    Quel film ennuyeux et incompréhensible !!
    À éviter !!!
    Et pourtant j'adore les drames sentimentales .
    Le film le plus soporifique de cette année .
    Aucune originalité dans la mise en scène .
    Will Smith en fait trop .
    Ses yeux larmoyants m'ont fait mourrir de rire .
    Un scénario vraiment débile .
    Comment expliquer que seul Will Smith peut voir les acteurs de théâtre alors que son associé les a engagés réellement .??
    Marie-Saphire Von HANOVER
    Marie-Saphire Von HANOVER

Publiée le 16 juillet 2017
    quel ennui ce film! Ça n' a absolument rien d une comédie , c'est triste a en pleurer et le scénario n'a finalement rien d’exceptionnel et surtout pas grand chose d’intéressant cinématographiquement. La bande annonce prête finalement énormément a confusion...disons qu elle est beaucoup mieux faite que le film.Will Smith tire comme même son épingle du jeu avec une prestation très intense et émouvante. Par contre je ne comprends pas ce qui arrive à Kate Winslet qui accumule depuis qques années navet sur navet !!!!.... je suis sûre qu'elle la pas perdu son pif ! Pourquoi les projets ne suivent plus ?
    Wylan
    Wylan

Publiée le 23 décembre 2016
    Le scénario est vraiment trop farfelu, ça va dans tout les sens, on ne sait pas si ce sont des hallucinations ou pas pourtant il y avait de l'idée mais ça va trop vite trop bâclé. Quelques scènes touchantes particulièrement les 20 dernières minutes du film.