T'aime
    1,6
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur T'aime ?

Publiée le 3 septembre 2007
    J'aime bien Patrick sebastien . il m'a fait rêver quand j'étais petit ( qui n'a jamais vu Sebastien c'ets fou ? ) . Et puis j'aime sa sensibilité et son âme de poête , malgré sa beaufitude et ses chansons paillardes pour la france d'en bas ( les ploucs , quoi ! ) . Mais là , son film m'a gêné . J'ai été pris d'un malaise . Comment être touché par cette histoire de viol ? La jeune violée qui pardonne à son " bourreau " !!! Et même si c'est un neuneu , on ne peut pas avoir de compassions pour ce type là . Reste Marie Denarnaud , ultra mignonne , qui apporte un peu de fraicheur à ce film , d'une démagogie outrancière et d'une poésie de Prisu . Je ne parle pas de la B.O , chanté par Patrick Fiori ( ! ) . Un film pour la france d'en bas ( celle qui fait des concours de pets , qui se prend des cuites et qui rigole aux blagues de carlos ).
    Ah lala.
    Vraiment rien à dire tellement le film est pourri.
    Scènes de rigolades en perspective; notamment la scène du petit oiseau mort, symbole de la perte de la virginité.
    Toute la bonne volonté de Patrick Sébastien ne parvient pas à donner à ce film le moindre embryon d'intérêt. C'est pathétique et ridiculisant pour les handicapés mentaux. C'est une insulte au monde médical. C'est l'oeuvre d'un homme certainement sincère mais décidément incapable de communiquer autre chose que le rire le plus lourd. Détestable.
    Publiée le 28 juillet 2021
    Decidemment, même dans le cinéma vous avez besoin de dénigrer, de rabaisser et de décrédibiliser une personne qui parlent de façon intelligente, qui permet d aller plus loin que le bout de son nez et d'ouvrir sa conscience.
    Denigrer ce film c est vouloir maintenir les gens dans la médiocrité programmée et imposée/désirée.
    Ah oui là ce n est pas Hanouna.
    Publiée le 13 avril 2015
    Qu'Est-ce que j'ai pu rire devant ce film qui cultive le navet avec une excellence inégalée... Tout y est : du pathos, du moralisme à deux balles, et la philosophie ridicule de Patrick Sébastien. Ce film est une caricature de lui-même, et ne mérite en réalité pas d'être vu.
    un navet qui navigue entre le navrant et le désolant
    LeFrancTireur
    LeFrancTireur

Publiée le 10 novembre 2023
    et bien moi j'ai beaucoup aimé ce film plein d'humanisme ! il est plutôt bien filmé, les dialogues tiennent la route ! même s'il est vrai que ce n'est pas le film du siècle je trouve que l'idée du film est très bonne : pouvoir se remettre d'un viol en tombant amoureuse de son violeur est un très beau message d'espoir ! l'amour guérit tous les maux ! ce film est à découvrir rien que pour cela
    Publiée le 4 juin 2010
    Ce film est une incommensurable bouse. Lle critique est démuni devant cet objet non identifiable, le spectateur humilié sort du cinéma en rasant les murs. Nous sommes face à l'innommable.
    Quand la bétise confine au génie. Film culte de toute une génération.
    Harry Goldfarb
    Harry Goldfarb

Publiée le 21 mars 2014
    "Vous savez j'ai barroudé dans le monde entier, des fous y en a plus dehors que dedans"

Mon dieu, qu'est-ce que je ne vais pas m'infliger pour vous faire plaisir. À la base je voulais publier cet article pour le premier avril afin de bénéficier du côté "blague", mais soyons honnête ce film mérite un travail un peu plus en profondeur, et accessoirement j'ai été pris d'une méchante flemme récemment. Jusqu'ici je n'ai traité que de très bon films qui méritait le coup d'oeil pour toutes personnes s'intéressant de près ou de loin au cinéma. Néanmoins le 7ème art n'est pas rempli que de chefs-d'oeuvres, loin de la, et il est de mon devoir d'en parler. Au préalable je dois vous informer que certains éléments de cette chroniques sont directement repris de la critique fournie par le site Nanarland.

lire la suite sur Pixel colors)