Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Objectivons
322 abonnés
2 947 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 juin 2022
Une tentative d'assassinat terroriste ratée contre le secrétaire d'État américain alors qu'il se rend à Moscou pour des négociations internationales entraîne plus tard l'enlèvement de sa petite-fille (qui n'est pas si petite puisqu'elle est ado pas si loin d'être majeure) alors qu'elle est censée être sous la surveillance d'agents de la CIA et du FSB. Ceux-ci doivent faire équipe en secret pour la récupérer et que son grand-père (pas si vieux, joué par Eric Roberts, toujours beau gosse à 66 ans) n'apprenne pas l'enlèvement, qui transformerait la chose en crise diplomatique au milieu de négociation entre la Russie et les Etats-Unis.
Si je n'avais pas vu ce film avec des voix de doubleurs payés par un site de pari russe, sans doute l'aurais-je mieux apprécié. Au moins, les doubleurs n'avaient pas d'accent slave, mais leurs intonations étaient souvent à côté de la plaque. Cette coopération russo-ricaine n'est pas mauvaise en soi et plutôt divertissante, avec parfois un côté nanardesque (souvent à cause de Mark Dacascos) franchement pas désagréable.
A noter que Mark Dacascos ne vieillit pas (il avait pourtant 58 ans à la date de sortie d'Impact maximum) et que Danny Trejo ne fait quasiment que prêter son nom pour être injustement en tête d'affiche sur Allociné (il n'apparait que très peu).