Mon compte
    Maximum Impact
    Note moyenne
    2,5
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maximum Impact ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Objectivons
    Objectivons

    322 abonnés 2 947 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 4 juin 2022
    Une tentative d'assassinat terroriste ratée contre le secrétaire d'État américain alors qu'il se rend à Moscou pour des négociations internationales entraîne plus tard l'enlèvement de sa petite-fille (qui n'est pas si petite puisqu'elle est ado pas si loin d'être majeure) alors qu'elle est censée être sous la surveillance d'agents de la CIA et du FSB. Ceux-ci doivent faire équipe en secret pour la récupérer et que son grand-père (pas si vieux, joué par Eric Roberts, toujours beau gosse à 66 ans) n'apprenne pas l'enlèvement, qui transformerait la chose en crise diplomatique au milieu de négociation entre la Russie et les Etats-Unis.

    Si je n'avais pas vu ce film avec des voix de doubleurs payés par un site de pari russe, sans doute l'aurais-je mieux apprécié. Au moins, les doubleurs n'avaient pas d'accent slave, mais leurs intonations étaient souvent à côté de la plaque.
    Cette coopération russo-ricaine n'est pas mauvaise en soi et plutôt divertissante, avec parfois un côté nanardesque (souvent à cause de Mark Dacascos) franchement pas désagréable.

    A noter que Mark Dacascos ne vieillit pas (il avait pourtant 58 ans à la date de sortie d'Impact maximum) et que Danny Trejo ne fait quasiment que prêter son nom pour être injustement en tête d'affiche sur Allociné (il n'apparait que très peu).
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top