In Extremis
    3,2
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In Extremis ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 11 février 2017
    J'ai été agréablement surpris par ce film !! Je m'attendais à tout bonnement le détester et bien non même pas !!! J'ai été séduit par le thème, par deux ou trois scènes émouvantes et sincères et je dois dire que je suis plutôt satisfait de ma soirée !! Le seul gros point noir pour moi c'est ce Sébastien Roch !!! Je l'ai trouvé très très mauvais et je suis déçu que ce rôle n'ait pas été confié à un acteur avec plus de charisme !! Franchement c'était un peu comique à voir par moments !! Mais bon cela ne m'a pas empêché non plus d'apprécier mais c'est vrai que ça fout un peu le truc en l'air quand même !!! Un bon film sans plus !!
    le DVD est sorti, et c'est un choc, bien sur avec un Roch terrible, le petit Greg, la sensualité d'Aurélien Wiik, mais aussi une Julie Depardieu fabuleuse, émouvante, d'un naturel....Mais aussi des Bonus, et là, merci à Etienne Faure, d'une part pour sa longue interview, pour le choc de ses cours métrages, et pour le bonus sur Bjorn Andresen qui fut Tazzio dans "Mort à Venise", et pour lequel il dit "fallait-il le faire?" et je dis oui, il fallait car nos messages d'amour ou d'amitié un instant guidé vers les personnages vont aussi en hommage aux acteurs qui nous ont offert leur émotion: un DVD à voir et à revoir!