It Comes At Night
    2,4
    2178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur It Comes At Night ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 2 octobre 2017
    Comment la presse à pu aussi bien noté ce film ???
    La trame est lente, ce film manque cruellement d’action , la majorité de l’action se déroulent dans le noir et le scénario est du vu et archi vu.
    Assez d’éléments pour faire l’impasse sur ce film.
    Publiée le 30 septembre 2017
    Décevant. Car le décors est là et l'ambiance aussi. Par contre les acteurs ont oublié de jouer l'angoisse, de nous faire frissonner. Il ne se passe pas grand chose dans ce film.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 10 janvier 2019
    Lorsqu'on ouvre sa porte à des étrangers, voilà ce qu'il se passe ! Je plaisante bien sûr, mais on pourrait tout à fait résumer l'histoire de cette manière...
    C'est correctement joué, ce n'est pas un mauvais film, mais je trouve que le parti qu'il a pris, à savoir de ne quasiment pas parler du reste du monde alors qu'il semble évident qu'une maladie l'a quasiment anéanti, et donc de faire un huis clos dans une forêt, amène un sentiment de gâchis vis à vis du scénario. Celui auquel on assiste est d'ailleurs lent.
    Au passage, il s'agit clairement plus un thriller que d'une réalisation d'"épouvante-horreur". J'ai déjà oublié ce film.
    Stéphane B.
    Stéphane B.

Publiée le 30 septembre 2017
    Quel daube ! Une Bouse international . Je me suis ennuyé pendant plus d'une heure 30 . Rien ne se passe , tout se déroule à huis clos dans une vielle baraque et t' attends la nuit .
    Mais que se passe-t-il la nuit ? Rien !!! Ce p..... de titre n' a rien à voir avec le film.
    Il faut faire un procès à toute l'équipe du tournage !
    Publiée le 28 septembre 2017
    On m'avait vendu un film "terrifiant", au suspense haletant, renouvelant avec brio le type revival voire zombie. Eh bien je n'ai rien trouvé de tout cela. Je n'ai pas réussi à entrer dans l'atmosphère soi disant oppressante du film et me suis beaucoup ennuyé. Et le scénario, bien que très simple, ne donne pas beaucoup de réponse à ses très rares mystères. Alors voilà, je suis déçu...
    Publiée le 26 septembre 2017
    « It Comes At Night » se présente plus comme un thriller psychologique que comme un film d’horreur. L’histoire est agréable sans être complètement originale ou novatrice. L’intrigue est forte, mais le film n’apporte pas toutes les réponses qu’on se pose à travers le développement. La photographie est plaisante et la distribution offre de bonnes prestations. L’ambiance est très travaillée, permet de dégager une atmosphère de tension et de suspicion. L’ensemble offre un honorable divertissement.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 25 septembre 2017
    Pas mal j'ai bien aimé

C'est un mini rikiki sans prétention walking dead dans le style , j'ai pas tout compris l'intrigue mais le film est vraiment pas mal avec des imperfections certes mais il est très très potable et digeste comme film on passe un bon moment

C'est un film assez intimiste bien filmé et les acteurs (mise à part le petit renoi j'ai pas accroché à son jeu) sont attachant et l'ambiance un peu effrayante est au rendez vous

Si j'avais une reproche à faire c'est que la fin et l'intrigue reste faiblarde

Bref à voir
    Publiée le 25 septembre 2017
    Tres curieuse et hative de voir ce film afin d'en tirer une reponse à savoir ce "qui vient la nuit".
    Dès les premieres minute, le film est tres lent, aucune action, aucun element accrocheurs.
    Le film passe et les minutes deviennent longues mais on s'y accroche afin de connaitre la cause de ce virus. Une fois le film finit, la fatigue vous aura envahi, un sentiment de frustation, comme une perte de temps. L'ensemble des passages "intéressants" se trouvent dans la bande annonce, a savoir 2 min 35.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 septembre 2017
    C'était potable mais on est loin du "chef d’œuvre de l'horreur" comme le dit l'affiche hein, la publicité mensongère ça commence à bien faire ... Le film ne fait en aucun cas peur et n'est pas plus gore qu'un autre... Dommage qu'on sache pas ce qu'il s'est passé dans l'histoire d'ailleurs pour qu'ils soient obligé de rester cloitrés chez eux... 2,5/5
    yosatis1 ..
    yosatis1 ..

Publiée le 24 septembre 2017
    Peu d' intérêt, un film avec une absence de suspens. L'ensemble n'est que peu crédible. Beaucoup d'ennui
    Publiée le 21 septembre 2017
    Passez votre chemin ! Ce film est mou, lent et il ne se passe absolument rien ! 1h30 d'ennui et de soi disnat horreur...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 mars 2020
    Protéger sa descendance de tout pathogène et par n'importe quel moyen. Ce n'est bien sûr pas nouveau, mais ici le traitement est très efficace. La contamination provoque des visions lors de sa propagation dans le corps et des sueurs froides à chaque recoins d'une maison bien isolée dans ses bois. Le montage et effets sonores sont les arguments forts de cet essai anxiogène.
    M. K
    M. K

Publiée le 21 septembre 2017
    On comprend rien du film. La fin est atroce mais on comprend toujours rien à rien. Aucune construction, aucun fil conducteur. Quel pitié ce film !
    Publiée le 20 septembre 2017
    Alors comment dire, où je n 'ai pas tout compris mais je ne pense pas.
    L'histoire démarre sans trop de repères, on attend patiemment les explications de l'état du père en début de film, le film traîne en longueur, c'est presque 1 huit clos, on s'ennuie, il y a un peu de tension de temps à autres mais pas assez pour captiver. On penserait presque à un film espagnol.
    Que dire de la fin, ma fin l'avait devinée, on espérait que cela ne finirait pas comme ça, je n'en dit pas trop au cas ou vous voudriez le voir pour vous faire une opinion personnelle.
    Pffff à éviter, il y a tellement d'autres bons films à regarder.

Publiée le 19 septembre 2017
    Vendus comme un film d'horreur à tort car il n'en de pas un. On es ici face a un survival. Relativement minimaliste on y suie une famille qui tente de survivre tandis bien que mal face a une pandémie qui apparament a ravager l'humanité et espèce animal. Le film ne dévoile rien sur ce point ce qui est un peu dommage mais c'est un partie pris. Le film s'attarde sur la difficulté de faire confiance a autrui en ces temps difficile. Le tout est relativement bien joué et filmé avec quelque jumpscares mais le tout ne laissera pas un souvenir impérissable