Carnivores
    2,3
    758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Carnivores ?

Publiée le 18 avril 2018
    ça faisait longtemps que je ne voyais un film si mauvais, avec si peu de sens. Essayer de faire du suspens avec des dialogues vides de contenue. Qu'est-ce que ce film veut dire? Mais, rien du tout. Et des acteurs qui jouent si mal...
    Publiée le 7 avril 2018
    Franchement , je ne comprends pas la négativité de certaines critiques . L' intrigue du film est très intéressante . Un fratricide sur fond de jalousie , c est un vrai thriller . C'est un film qui démontre que la soif de la réussite peut nous pousser à assassiner notre sœur ou notre frère .
    nicolas d.
    nicolas d.

Publiée le 14 avril 2018
    C'est long, il ne se passe rien, on comprend tout depuis le début tant c'est cliché et on s'ennuie ferme en espérant un coup de théâtre ou une idée originale qui ne vient pas. Dommage pour Bekhti que j'adore ( mais qui ne sauve pas le film).
    MikeF
    MikeF

Publiée le 16 mars 2020
    On reste sur notre faim avec Carnivores.

Carnivores met en avant la relation entre deux sœurs que la vision du métier va finalement les opposer. Si le scénario donne envie, le résultat à l’écran est mitigé. Le côté relation entre sœur et expression des sentiments est un gros plus, j’ai beaucoup moins accroché à certaines partie du film qui tombait dans des longueurs. La fin du film et le dénouement est surprenant et malheureusement pas assez exploité à mon goût. On aurait aimé développé cette partie pour rendre un intérêt supérieur au film. Leïla Bekhti est toujours aussi juste et remarquable. Au final, le négatif l’emporte sur les points positifs. Dommage car il y avait mieux à faire.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 26 août 2018
    J'ai trouvé ça globalement lent, pas évident de complètement rester accroché
    d'un autre côté c'est cela qui permet sûrement de comprendre progressivement le lien entre les deux sœurs.
    C'est vraiment bien joué.
    Publiée le 11 octobre 2018
    Mona rêve depuis toujours d'être comédienne...... Cela aurait pu tourner "intelo" mais non , c'est un bon film.
    Audrey M
    Audrey M

Publiée le 9 février 2020
    Carnivores est un excellent thriller qui évoque la rivalité entre sœurs et la jalousie, magnifiquement interprétée par Leila bekhti et zita hanrot l’atmosphère de ce film est captivant et intriguant j’avoue que j’ai du mal à comprendre les notes négatives de ce film
    Publiée le 3 avril 2020
    Leïla Bekhti et Zita Hanrot jouent intensément une histoire bien troublante...

Je découvre Leïla Bekhti un peu plus dans chaque film, en dehors d'une beauté qui n'échappe à personne 🤨 comment arrive-t-elle à incarner la fragilité, la sensibilité et une telle force dans le même film ?!

Quel metier, quel talent... film à voir bien entendu 🎬🎬🎬
    Publiée le 26 novembre 2018
    Je ne comprends pas cette note si basse....
    Ce film a énormément de qualités d'autant plus remarquables du fait que ce soit un premier film.
    C'est un film d'ambiance !
    Et l'ambiance y est vraiment super, on sent petit à petit ce côté malsain qui s'installe au fur et à mesure qu'on explore la relation entre les deux soeurs. Ce côté malsain est porté par une bande son efficace et qui sait mettre l'accent sur les moments de tensions.
    Les actrices sont justes du début à la fin et nous permettent de vraiment rentrer dans l'histoire!
    Le film est aussi très esthétique avec des plans très beaux, on voit qu'il y a une réelle intention derrière.
    Le film n'est pas très long et on ne s'y ennuie pas une seconde!
    Vraiment j'ai hâte de voir d'autres films de ces réalisateurs!