Les Miracles du Ciel
    348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miracles du Ciel ?

Etienne Viaud
    Etienne Viaud

Publiée le 13 octobre 2021
    J'ai beaucoup aimé !
    Fortifiant et encourageant dans la foi je vous encourage à le voir !
    Très familial idéal pour toute la famille.
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 14 mai 2024
    L'histoire est très émouvante, et très éprouvante également. Elle donne espoir au enfants possédant des maladies grave. cette histoire est d'ailleurs inspirée de faits réelles.
    Joy E
    Joy E

Publiée le 23 mai 2019
    Un film qui redonne espoir et nous rappelle que les miracles sont dans nôtre quotidien. Il révèle aussi l'amour inconditionnel de Dieu pour ses enfants.
    Préparez-votre boîte de mouchoir !
    Jhon D'oh
    Jhon D'oh

Publiée le 20 août 2021
    Inspiré d’une histoire vraie, ce film nous invite à partager le désespoir d’une famille chrétienne, et plus particulièrement d’une mère, en quête de réponse et de secours afin de voir sa fille atteint d’un mal inconnu se rétablir. Le casting est convaincant, l’histoire est poignante, mais certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
    Publiée le 5 mars 2018
    Très belle adaptation de l'histoire miraculeuse de la petite Annabel Beam.
    Très bon jeu des acteurs et film très poignant.
    La conclusion de la maman est également très touchante et tellement vraie...
    Jeremie M.
    Jeremie M.

Publiée le 17 mars 2018
    Très très beau film. Très émouvant, mais une guérison miraculeuse dont je n'aurait jamais imaginer. je le recommande !
    S V-B
    S V-B

Publiée le 28 mai 2022
    Un brillant témoignage admirablement joué et rapporté par le jeu d'acteur. Ce que la science ne peut expliquer la foi chrétienne appelle cela un miracle.... depuis plus de 2000 ans. Notre creuset de culture. Le témoignage chrétien ici est anglo-saxon et propre à la culture évangélique un peu appuyée certes... mais tellement baigné de ferveur. La guérison intervient avant le "message" divin... beaucoup de témoignages de mort imminente se rejoignent... autour d'une même image de Dieu. Ce n'est pas une apparition.... mais une intervention divine. Merci pour ce message d'espoir!
    Joel Palma
    Joel Palma

Publiée le 30 novembre 2021
    Il y a deux façons de voir la vie. Soit il n'y a aucun miracle. Soit tout est miracle. A. Einstein
    Le film est tirée d'une histoire vraie donc il parle de la foi puisque c'était le cas. Je ne vois pas en quoi ça gène certains.
    Publiée le 13 janvier 2018
    Je n'ai pas arrêter de verser les larmes en regardant ce film. Dieu est bon, Dieu est grand. J'ai vu un miracle de Dieu dans ma vie aujourd'hui et je bénis le seigneur pour tout.
    Publiée le 19 mai 2019
    Ce films est merveilleux d’optimisme, il colore et change l’atmosphère. C’ est un film chrétien et trop mielleux pour les dépressifs Ouuiiiii
    Gouedeuxdylan
    Gouedeuxdylan

Publiée le 29 janvier 2023
    Je remarque que dans pas mal de commentaires on reprocherai le côté un peu trop peut-être pour certaines personnes religieux ( ce qui peut être compréhensible dans certains points de vue )
    Mais il ne faut pas oublier que cette famille en elle-même est une famille purement croyante, mais surtout il faut retenir que cette petite fille adorable ( qui m'a vachement touché durant ce film ) Que son cas est quand même un miracle non seulement elle a survécu à une terrible chute mais en plus elle sort guéri d'une maladie qui a été traité par des médecins pendant longtemps dont aucune solution on va dire n'a été trouvé car elle paraissait inconnue au radar. Personne n'avait l'air de croire que cette petite allait survivre que ce soit le médecin ( que je juge en aucun cas car il a juste suivi ce qui semblait logique il a été formidable ) même la secrétaire de l'hôpital après personne pouvait prévoir ça. Mais ce qu il faut retenir ( j'incite personne à la religion)
    c'est que ce film montre bien que aujourd'hui qu'on le veuille ou non tout ne s'explique pas, en tout cas très beau film 😉