Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mars 2018
Une belle histoire, comme quoi rien n'est écrit. Bruno se rend compte qu'après onze ans de vie commune avec son épouse; il est perdu. Il essaie de se trouver, trouver son bonheur, et Fernando va tout chambouler, tout remettre en question. Mais pour Bruno, le choix est difficile, d'un côté il y a sa famille, avec un garçon qui a besoin de son père, et qui ne comprend pas que son papa ai embrassé un garçon. Et de l'autre, Fernando, avec lequel, il se sent bien apaisé, heureux. Il revit. Sans doute la bouffée d'air frais dont il aurait besoin également pour son projet d'architecture. Comme quoi, des fois, la vie nous réserve de sacré surprise. Pour certains d'entre nous, l'éternelle question, suis-je heureux ? D'une vie toute tracée, il arrive des fois que l'on se perde, dans des choix, difficile, ou tout simplement de la manière ou s'imbriquent les événements. Cela porte à la réflexion...
un drame sur le questionnement, les troubles liés à sa nature profonde. en cela, le film explore en profondeur la complexité psychologique du positionnements et du choix si difficile. mais, il manque une progression dans le récit, des moments marquants permettant de rebondir, d'émouvoir et surtout, un final tranché et assumé!
Un beau film chilien avec deux acteurs touchants , justes dans leurs interprétations. L'histoire du tiraillement de Bruno entre sa vie bien rangée et son amour pour Fernando est un peu cliché mais est dans l'e'semble bien traitée. Le réalisateur s'attarde sur les visages, les corps et nous brosse une belle vue de Santiago.
Très beau film. Sur la remise en question d'un père qui tombe amoureux d'un homme et chamboule l'équilibre familial. Des acteurs touchants, une musique magnifique.
Bémol, on aurait aimé une fin bien plus tranché. Blanche ou noire mais pas grise...
La musique de fin avec ses paroles qui correspondent très bien au film est assez poignante.
Très beau jusqu'à la fin.... grise ! On regarde le générique jusqu'à la fin des fois qu'il se passe quelque chose, qui6gasse demi tour, mais non, ça finit en queue de poisson....