Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2017
Ronn zzz Pfff pas encore fini ? Navet interminable où il ne se passe quasiment rien. Une histoire d'amour sans aucun intérêt. Les moments forts de l'histoire (originale) éclipsés. Les acteurs principaux insipides laissant heureusement leu place à deux ou trois rôles secondaires qui traversent un peu l'écran. Ce film est fortement conseillé si vous aimez vous ennuyer ou si vous avez du sommeil à rattraper. Le bouton SPOILER est inutile puisqu'il n'y a rien à dire rien à spoiler, vous en savez autant avant qu'après avoir dormi ce nanar.
Quel navet ! Les blancs ont des têtes de débiles, les noirs sont gais Tous les clichés sont enfilés, rien ne nous est épargné... c'est très dur de rester jusqu'au bout de ce pensum interminable... des acteurs mauvais et mal dirigés, des dialogues indigents, tout ça très mal filmé, et cousu de fil blanc, un cauchemar !
Le visage monoexpressif d'Edgerton est sidérant. Je l'appreciais pourtant assez jusqu'ici. Tout a une fin :-) Dommage que le choix des acteurs soit des plus mauvais.
Sujet intéressant et particulièrement mal traité. D'une longueur insupportable. Dialogues inexistants. Même l'amour des deux principaux protagonistes est impalpable, tout sauf passionné. Le personnage principal apparaît comme un benêt têtu qui, en dehors de construire des murs en brique et de réparer des voitures, semble avoir un QI très en-dessous de la moyenne. Même les images ne sont pas belles. Certains éléments du scenario tombent totalement à plat. Un navet à l'américaine dont on peut aisément se passer.
Je n'ai pas du tout aimé. Le film est extrêmement long, et essaye de nous toucher. Pour ma part, c'est complètement raté, l'envie de m'endormir était 100 fois plus forte que celle de m'émouvoir.
film ennuyeux au possible, les acteurs tirent la tronche pendant tout le film, les acteurs sont mauvais, malgré l'histoire intéressante, scénario peu développé. les gens partaient de la salle en pleine seance pour dire... bref nul.
Très pénible à regarder d'autant plus que c'est un film construit lourdement, comme on sait tout à l'avance, j'ai eu envie de sortir plusieurs fois de la salle, laborieux, dialogues sans imagination voir idiots (les avocats), bref ce n'est pas son style d'entreprendre un film moraliste, il es piégé