Albion: The Enchanted Stallion
    2,4
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Albion: The Enchanted Stallion ?

Laetitia Divers
    Laetitia Divers

Publiée le 21 mai 2023
    Ce film me fait pensé à cette anime le cheval de feu. La fille est sauvé par les tyrans de l'autre monde et est emmenée dans le monde des humains, alors que sa mère tombe gravement malade est meurt. Elle fut élevée par un humains, jusqu'à qu'elle rencontre ce cheval. Cela rappelle l'enfance qu'on a perdu en grandissant.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 septembre 2021
    C'est moyennement distrayant et bien fait mais imaginatif et contenant l'ensemble de ce que l'on peut attendre de ce type d'histoire plutôt orienté sur la jeunesse. C'est un mélange entre passion pour les chevaux avec le faux cliché riches détestables et pauvre passionnée sur fond de destinée spéciale. Un univers fantasy travaillé mais encore assez kitsch et basique plein lui des clichés du genre dans les caractères et l'histoire de fond, pas si mal tout de même dans son opposition à la bêtise. Ne mérite ni d'être moqué ni d'être défendu outrancièrement.
    Orpheo Nosaint
    Orpheo Nosaint

Publiée le 7 août 2020
    Un film sympa quand on a besoin de positiver un peu.

Si vous voulez une saga serieuse de type lord of the ring, passez votre route.
    Vous êtes dans un monde plus léger, moins prise de tête.
    Le jeu des acteurs n’a rien de douteux, ils transmettent des choses positives parfois un peu mièvres pour les fans du drame et des films plus sérieux. Nous sommes sur un film qui aurait pu porter la marque Disney à la rigueur.

Un bémol pour le seul maquillage qui est vraiment cradingue, celui du méchant général ! Ils auraient pu en faire autre chose.
    Pour la saturation colorée, ça évoque un monde de magie, loin des couleurs ternes de chez nous. :)

Bref à voir en famille ou quand on déprime ^^
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 28 mai 2019
    Des couleurs et des sentiments pour jeunes filles qui feraient notre affaire, ou les leurs, si la longueur et des maquillages gores ne venaient pas contrarier cette histoire. Des décors et des costumes peu soignés, mais au conséquence d'un récit qui se voudrait plus sérieux, on ne peut que regretter la qualité de cette production.
    Florence G.
    Florence G.

Publiée le 2 mai 2019
    Film nanardesque au possible. Le scénario n'a aucun sens, les couleurs sont sur-saturées pour faire "enfantin", les acteurs ne transmettent rien (difficile, en même temps, avec les dialogues qui leur sont pondus). Un film qui peut divertir un enfant de 5 ans, peut-être. A voir avec une degré zéro d'exigence.
    Publiée le 5 juin 2018
    le film Visuellement est magnifique, de très beaux paysages
    John Cleese est méconnaissable et joue de façon remarquable.
    La Magie est là et nous transporte dans un Univers tellement rafraichissant
    C'est un conte pour toute la famille, alors n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas
    A voir, je recommande...