Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Fluctuat.net
par A.Borsari
Si l'explication finale apporte peu au film, la mise en image et en musique de cette histoire ne manque pas de saveur, à condition toutefois de se laisser prendre au jeu et de laisser son sérieux à la porte.
La critique complète est disponible sur le site Fluctuat.net
Le Monde
par Jean-François Rauger
(...) le film se veut sans doute une parodie de divers genres cinématographiques, du polar au fantastique gothique en passant par le mélodrame. Mais, au bout du compte, la mise en boîte des clichés n'est-elle pas aussi, désormais, un cliché comme les autres ?
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Lenouveaucinema.com
par Maxime Roche
(...) un délire visuel dont le résultat final se situe entre l'expérimental et le baroque.
Ciné Live
par Emmanuel Cirodde
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Première
par Christophe Narbonne
Fidèle à l'esprit de ses comédies musicales des années 70, Lewis Furey mélange allégrement les genres (...), mais sans se soucier d'une quelconque cohérence narrative. Le liant de ce maelström étant assuré par une hystérie générale (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Michel Rebichon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par François Gorin
Il (Lewis Furey) a signé la musique des films de Gilles Carle (...) En mémoire de la vraie sensualité trouble, en noir et gris, qui habitait par exemple L'Ange et la Femme, de Gilles Carle (...), on n'en dira pas plus.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Fluctuat.net
Si l'explication finale apporte peu au film, la mise en image et en musique de cette histoire ne manque pas de saveur, à condition toutefois de se laisser prendre au jeu et de laisser son sérieux à la porte.
Le Monde
(...) le film se veut sans doute une parodie de divers genres cinématographiques, du polar au fantastique gothique en passant par le mélodrame. Mais, au bout du compte, la mise en boîte des clichés n'est-elle pas aussi, désormais, un cliché comme les autres ?
Lenouveaucinema.com
(...) un délire visuel dont le résultat final se situe entre l'expérimental et le baroque.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Première
Fidèle à l'esprit de ses comédies musicales des années 70, Lewis Furey mélange allégrement les genres (...), mais sans se soucier d'une quelconque cohérence narrative. Le liant de ce maelström étant assuré par une hystérie générale (...)
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Il (Lewis Furey) a signé la musique des films de Gilles Carle (...) En mémoire de la vraie sensualité trouble, en noir et gris, qui habitait par exemple L'Ange et la Femme, de Gilles Carle (...), on n'en dira pas plus.