Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
On est tout d'abord quelque peu gêné par l'artificialité du procédé, mais le réalisateur sait attiser notre curiosité et l'intérêt grandit pour ces personnages atypiques et tellement ordinaires à la fois.
La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com
A l'arrivée, le jeune cinéaste a réussi une espèce d'examen, son film ressemble à un travail de fin d'études qui convaincra sans doute les producteurs, mais ce n'est pas tout à fait un film
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le genre oscille entre mélo-mystère (…) et comédie cucul (…). Et si quelques pointes de malice rehaussent le récit, les personnages secondaires s'approchent dangereusement du "standard sitcom" (…).
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Evénement
Malgré une mise en scène parfois trop voyante, ce portrait de groupe, à force d'âme et de coeur, prend tout son sens.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
On est tout d'abord quelque peu gêné par l'artificialité du procédé, mais le réalisateur sait attiser notre curiosité et l'intérêt grandit pour ces personnages atypiques et tellement ordinaires à la fois.
Le Monde
A l'arrivée, le jeune cinéaste a réussi une espèce d'examen, son film ressemble à un travail de fin d'études qui convaincra sans doute les producteurs, mais ce n'est pas tout à fait un film
Lenouveaucinema.com
"En forme de puzzle relationnel, "Les cinq sens" est une chronique subtile contre l'autisme urbain et le paraître."
Première
"Et même s'il pèche parfois par un style excessivement poétique, ce film trouble et émeut grâce à des comédiens qui savent jouer sobre et triste."
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Le genre oscille entre mélo-mystère (…) et comédie cucul (…). Et si quelques pointes de malice rehaussent le récit, les personnages secondaires s'approchent dangereusement du "standard sitcom" (…).