Mon compte
    Mais qui a tue Tano?
    Note moyenne
    3,0
    8 titres de presse
    • Cplanet.com
    • Le Point
    • Libération
    • Ciné Live
    • Première
    • L'Express
    • Les Inrockuptibles
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Cplanet.com

    par Rémy Batteault

    Amateurs d'ofni (ndr : objet filmé non identifié), courez voir ce film réalisé par une italienne de caractère. Plutôt que de donner une énième version du " parrain ", Roberta Torre s'amuse à mixer deux genres : le film de mafia et la comédie musicale.

    La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com

    Le Point

    par François-Guillaume Lorrain

    Voir la critique sur www.lepoint.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Libération

    par Philippe Azoury

    La rencontre entre un clip MTV, le «camp» d'Almodovar, le kitsch de John Waters et les programmes de divertissement de la Rai Uno.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Ciné Live

    par Xavier Leherpeur

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    Première

    par Virginie Apiouv

    (...) ce film enchaîne les kitscheries en tous genres (...) ... Bref, un sympathique quoique lassant mélange de n'importe quoi.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    L'Express

    par Eric Libiot

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    Affreux, sales et méchants, le retour. On dit ça pour déconner, étant donné que la méchanceté vulgaire du film d'Ettore Scola n'est pas au rendez-vous dans cette espèce de commedia dell'arte brechtienno-lourdingue (...)

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Télérama

    par Marine Landrot

    Un premier film braillard et lourdaud qui ressemble à un court métrage d'école expérimental, inutilement gonflé aux hormones.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top