On ne va pas se mentir, ce n'est pas LE film de l'année. Cependant, j'ai passé un agréable moment.
Le synopsis est plutôt sympa, la pompom girl qui tombe dans le coma en 2002 et qui se réveille en 2022 dans un monde où les valeurs sont totalement inversées, ça en perturberait plus d'un !
L'héroïne se retrouve parachutée dans une époque qu'elle ne connaît pas avec des codes complètement différents, il y'avait là pas mal de situations à développer.
Rebel Wilson s'en sort très bien, à la fois attachante, naïve et drôle. Le reste du cast fait un peu pâle figure. Mention spéciale tout de même à Zoé Chao qui tire très bien son épingle du jeu.
Les mimiques des ados des années 2000, la mode de l'époque, le langage, les mœurs sont plutôt bien représentés.
Le wokisme bien entendu omniprésent (époque oblige) tourné en dérision par l'héroïne qui se demande à quel moment ça déconné pour que le monde soit devenu aussi fragile. Ça rend l'ensemble moins indigeste.
bonne comédie, divertissante, drôle. même si je n'aime pas trop le côté 'nouvelles générations' on se focalise 100 % sur les réseaux sociaux, j'ai passé un bon moment.
On s'attendait à une comédie drolissime : ce n'est pas le cas. Quelques sourires et c'est tout. Le seul mérite est de mettre en évidence que le politiquement correct d'aujourd'hui à tué la spontanéité et l'innocence du monde d'avant. Où même l'héroïne déclare : "je m'amusais plus dans le coma".
Si ce sont de tels films que la culture woke nous propose, on peut dormir tranquille. Sinon le film n'a rien à nous dire, l'idée de départ aurait pu donner quelque chose, mais le scénario préfère s'enfoncer dans la bétise dans une réalisation brouillonne qui fait la part belle à la pop-cuture américaine ce qui fait que nombre de dialogues nous passent à travers les oreilles. Il n'y a aucune enjeu, aucune surprise, Le néant (mais un néant content de soi, un comble )
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. Les USA sont capables du meilleur comme du pire. On croit avoir touché le fond...eh bien non ! Les actrices sont hystériques, vulgaires. Particulièrement la comédienne principale particulièrement nulle et dont je ne veux surtout pas retenir le nom. Pour moi, ce n'est pas du cinéma mais de la daube indigeste.
Il n'est des années perdues qui ne se rattrapent. Avec Beaucoup d'engouement, cette farce laisse une distraction peu corrosive mais distrayante qui n'est jamais méchante et laisse un sentiment de rédemption jouissive.
Ne perdez pas votre temps, film vide sans histoire et gênant du début à la fin, très déçue de Rebel Wilson qui était pourtant super dans Pitch Perfect. Pire film de ma vie
Bon soyons concis : je me suis endormi au bout de 20min dans cette histoire d'une pom pom girl tombant dans le coma et se réveillant 20 ans après. Elle cherchera à retrouver son statut d'antan... Quelle misère ce film à suivre : dialogues lourd, rythme d'escargot, intérêt proche du néant. Bref : ne perdez pas votre temps !
Navet ! Pur navet. Tout est mal fait, l'histoire pas terrible, le personnage principal tout sauf attachant, dialogues exagérés, scènes surjouées. Bref : ne perdez pas votre temps !