One more time
    2,4
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One more time ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 avril 2016
    Jude, une musicienne qui vit en faisant des jingles retourne chez son père après s'être fait virer de son appartement. Paul, son père est un grand artiste qui a prévu de faire son comeback. Dans cette grande maison dans les Hamptons vit également sa belle-mère qu'elle ne supporte pas ainsi que sa sœur, son beau-frère et son neveu. Une maison pleine avec des gens pas en harmonie, ce qui va compliquer les relations et révéler certains secrets. Le film est trop tourné vers le passé, on nous raconte des histoires insignifiantes dont on se moque totalement, car on ne les connait pas. Les relations entre les personnages sont tout aussi sans intérêt, car de toute manière, l'histoire ne mène à rien et il n'y a pas une vraie ligne directrice, il n'y a qu'à voir la fin pour s'en rendre compte. Bref, je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça profondément ennuyeux, et ce, malgré les acteurs qui font ce qu'ils peuvent pour donner un peu de vie à ce film décidément bien vide.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 juin 2017
    Assez étonnement il ne se passe pas grand chose dans ce film si ce ne sont les relations entre les membres d'une famille dont le centre est un vieux crooner ex superstar de la chanson, vedette mythique d'un style et d'une époque. Malgré les tensions dramatiques entre les membres de cette famille, les 2 filles, le gendre,la enième femme, le gendre et le petit fils, c'est passionnant, drôle, frais et émouvant. Le film est particulièrement centré sur la relation conflictuelle et passionnée entre ce père megalo qui prépare son come back et sa fille, chanteuse elle aussi mais qui se cherche et n'a encore rien fait de vraiment probant. Admirables rôles pour Amber Heard et Paul Walken qui forment un tandem père fille émouvant et détonnant réuni autour de l'amour et la passion de la musique. Enfin un vrai rôle pour Amber Heard qui depuis quelques temps était cantonnée à des seconds rôles sans intérêt, atout sexy et faire valoir. Un film feel good avec une très belle relation père fille.

Publiée le 24 juillet 2021
    Je regardais constamment l'heure en regardant ce film et ce n'est pas bon signe. Il n'y a pas beaucoup de développement des personnages ni d'intrigue non plus dans cette histoire. Le thème dominant était que tout le monde fumait de l'herbe dans presque chaque plan même en conduisant. Quel genre de message est ce que cela. J'adore Christopher Walken mais j'ai eu du mal a finir One more time. J'ai sauté les premières 40 premières minutes car je ne voulais pas me torturer davantage. L'actrice principale ne sait pas jouer et échoue lamentablement à embrasser son personnage. Tous les autres acteurs laissent également beaucoup à désirer sauf Walken qui fait ce qu'il peut avec son personnage. Une grande partie des 40 premières minutes consiste à parler de rien en prétendant être un de ces films où les dialogues sont vraiment bons et dignes de remplir 40 minutes de quoi que ce soit. Les personnages sont peu développés et je ne m'intéresse pas à eux. Les représentations émotionnelles font défaut ce qui est regrettable car il y a de nombreux points qui pourraient être poignants sur le plan émotionnel. En bref j'ai trouvé ce film terne et vraiment ennuyeux...
    Publiée le 8 mai 2017
    Film très touchant sur les rapports familiaux conflictuels, la volonté et la difficulté de passer outre. Le tout en mettant en avant la complexité du monde du showbiz, dans les bons, comme dans les mauvais côtés. Le résultat est très intéressant.