Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 841 abonnés
9 664 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 septembre 2017
"The Layover" est à l'opposé du précédent film William H. Macy "Rudderless" qui était sobre, touchant et profond. Pour son second film, il reprend les codes de certaines comédies pour hommes si on peut dire et transpose le tout en mettant deux femmes comme tête d'affiche. On retrouve les mêmes choses à savoir les blagues graveleuses, l'humour douteux, les scènes sexy, etc. Pour la newbie Kate Upton, c'est aussi un rôle différent, car si dans "The Other Woman" elle était proche de ses rivales ici elle va entrer en compétition avec sa meilleure amie pour l'homme qu'elles convoitent. Ce quasi road-movie vacille entre le gênant et amusant, il n'y a pas vraiment de juste milieu ni de grande qualité au niveau des dialogues ou des gags. C'est très inégal, mais pas forcément désagréable. C'est bien rythmé, il y a de bons passages et les deux actrices font le job en ne se prenant pas au sérieux. Ce n'est pas un grand film, ça ne vole pas haut, mais ça se laisse regarder sans problème et surtout sans déplaisir.
Wahou, ça se confond en lourdeur. Le scénario est faible, les dialogues sont pauvres, je parle du contenu, et l'humour est à ras le sol. Ce film aurait pu être bien meilleur. Dommage !
Un film bête Bon je me suis laisser tenter car il y avait Alexandra Daddario, et puis comme je savais pas quoi regarder d'autre, j'ai fait le mauvais choix de le regarder tant pis, c'est fait . Le scénario est complètement perché, Un film à oublier