Quinze potences pour un salopard
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quinze potences pour un salopard ?

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 27 juillet 2023
    Je trouve le propos de départ assez intéressant : deux bandes de fripouilles qui vont être accusées d'un crime horrible et qui vont essayer de s'unir pour faire éclater la vérité. À partir de ce postulat, Nunzio Malasomma, le réalisateur, ne fait rien de son histoire. Et comme il ne se passe rien pour faire éclater la vérité, il se contente d'enfermer les malfrats dans un fort et d'attendre que cela se passe. Et comme il ne se passe rien, c'est ennuyeux. La seule originalité du film est que les héros, Craig Hill et George Martin, sont des pourris de la pire espèce. Tout au long de « 15 potences pour un salopard », ils voient leurs coéquipiers mourir de mort violente les uns après les autres. Au lieu de développer une bonne intrigue policière, Nunzio Malasomma se contente d'un film d'action incohérent, décousu et passablement assommant. Les acteurs principaux, dont l'actrice à la carrière éclair Suzy Andersen, s'en tirent bien. Une histoire prometteuse gâchée une réalisation médiocre et paresseuse.

🤘Mad 9000🤪
    🤘Mad 9000🤪

Publiée le 22 juillet 2023
    Un sous Sergio Leone qui en reprend les codes mais avec une qualité vraiment médiocre. Une musique qui ressemble vaguement à du Ennio Morricone. Pour clôturer le tout, au début du film et cela pendant au moins 10 minutes, il y a une branche, brindille, câble, enfin je ne sais quoi, qui se balade en bas de la caméra. Je pense que la chance pour vous, contrairement à moi, c’est que vous ne ferez jamais l’erreur de regarder ce film.