Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2015
Ce film petit américain se regarde sans déplaisir mais manque cruellement d'épaisseur, la faute à un scénario mou et pas assez développé... L'idée de départ est intéressante mais la suite est trop lente et trop prévisible. Les jeunes acteurs ne sont pas tous crédibles, mais pour la plupart c'est leur premier rôle, donc indulgence. Les effets spéciaux sont assez réussis (pour une petite production), dommage que l'histoire soit si mal écrite, on attend de voir la suite...
Film sans intérêt: acteurs aux ras des pâquerettes, doublages vf bidon, dialogues navrants et en plus c'est mal filmé ! Et l'histoire ? ben on dirait un espèce d'Elysium low-cost en fait, très low cost ! 1/5 rien d'intéressant à retirer de ce film
On a bien du mal à être captiver devant ce téléfilm post-apocalyptique. Et pour cause nous avons le droit à une intrigue bien conventionnelle et pas du tout passionnante, mais aussi à une mise en scène qui manque clairement d'énergie et de savoir-faire. On notera aussi la présence de monstres pas du tout terrifiants, bien qu'ils semblent tout droit sortis du film "La Colline à des yeux". Seul lot de consolation et qui concerne les décors et les effets spéciaux qui sont plutôt bien conçus pour une oeuvre de ce standing. "Battle for Skyark" est donc un long-métrage bien décevant, mais qui pourra éventuellement plaire aux adolescents à qui le film est clairement destinés.
Un excellent film de science-fiction. Des enfants survivants combattants contre des zombies. Ils ont désigné un sauveur. Le personnage d'Ash fait penser à Carl dans Walking Dead au fémimin.
2.5/5 Ce film petit américain se regarde sans déplaisir mais manque cruellement d'épaisseur, la faute à un scénario mou et pas assez développé... L'idée de départ est intéressante mais la suite est trop lente et trop prévisible. Les jeunes acteurs ne sont pas tous crédibles, mais pour la plupart c'est leur premier rôle, donc indulgence. Les effets spéciaux sont assez réussis (pour une petite production), dommage que l'histoire soit si mal écrite
Un film qui peut paraître classique dans l'idée mais qui ne l'ai pas tant que ça. L'histoire comporte quelques rebondissements et Quelques surprises mais avec pas mal d'incohérence et de choses pas claire (surtout au début .) Même si on peut s'attendre à une partie de la fin , elle est réussi et explicatif . Un scénario qui aurait put être mieux . Des acteurs qui ne sont pas très crédibles donc pas très talentueux .
Difficile de trouver des qualités à cette production, quelques effets réussis et... voila. Le jeu d'acteur est passable, la réalisation médiocre et le scénario basique et prévisible. Les acteurs sont jeunes, certes, mais cela n'empèche pas de jouer juste. Maintenant les dialogues sont creux et difficiles de donner corps à cette platitude. L'univers fait trés "manga" et même les personnages font trés univers Japonais. Le héros et sa coupe, les épées et même les "monstres". Le scénario est faible spoiler: et dés la tentative des deux garçons d'aller chercher "l'eau bleue", lors d'une phrase, on comprend ce qu'il en ait des "monstres. Cela plombe le twist final.
On comprned que le film a bénéficié d'un petit budget et a fait avec mais dommage. spoiler: Vu la fin, une suite était peut être envisagée, n'en faites pas SVP.
Un projet qui aurait été, dans un premier temps, surement plus abouti en tant que court ou moyen métrage histoire de concentrer les idées et surtout les moyens pour ensuite pourquoi pas espérer récupérer un plus gros budget. Simon Hung a pris des risques, car faire un film de SF dans un cadre post-apocalyptique avec si peu de moyens et une intrigue centrée sur des pré-ados n'était pas chose facile et il ne s'en sort pas si mal puisque le film n'est pas désagréable à voir même s'il y a beaucoup de lacunes. Le manque de moyens n'est pas très gênant, car les décors minimalistes collent à l'histoire, c'est surtout au niveau du scénario que le film pêche. Le début et la fin du film sont pas mal, mais entre-temps, c'est une longue traversée du désert, il ne se passe pas grand chose, c'est assez ennuyeux, le réalisateur ne développe aucune idée et n'exploite quasiment rien que ça soit le passé des enfants, la survie, l'historique du conflit entre ceux du bas et ceux du haut, ect ce qui laisse un certain goût d'inachevé. Le film a peut-être été fait dans l'optique d'une suite, mais vu les retours, c'est peu probable que celle-ci voit le jour.
Battle for Skyark n’a pas le budget pour être à la hauteur de sagas qui cartonnent au cinéma. Des allures de Hunger Games, Divergente et autre Labyrinthe, Battle for Skyark est dans la lignée des films, principalement pour ados, cités au dessus mais sans avoir les moyens pour tenter de rivaliser dans quoique ce soit. Le scénario semble très bancal et remplis de trou. Un film atteignant difficilement les 1h30 alors qu’il y a les idées pour un moyen métrage, du coup, il y a beaucoup de vide et de tentative de remplissage en faisant traîner inutilement les scènes. Dommage que le budget n’est pas suivis car il y avait du potentiel, même si l’idée de départ reste originale, c’est un peu toujours dans le même style que les autres films. Toujours aussi dommage du fait que la réalisation est loin d’être mauvaise et les acteurs arrivent à tenir la route, ça risque de finir sur Gulli.
Il y a une sorte de S.F. mais aussi de l'horreur et souvent un peu n'importe quoi avec les dialogues, joué moyennement par des enfants et ados. Le scénario qui se veut post cataclysmique est le plus souvent peu compréhensible et tordu, De la grosse daube qui se prend au sérieux, les acteurs ne sont pas tellement en cause, c'est vraiment mal conçu.
Oula, les films de science fictions ne se refusent plus rien xD, bref obligé au 20 dernières minutes de regarder en accéléré même si la fin est de toute façon téléphoné. Donc, les acteurs sont vraiment pas fameux, même les seuls adultes du film ne sont vraiment pas crédible. Le scenario est banal et sous exploité, on se fait gentiment chier au bout de 15 minutes de films, bref seul point a en tirer les décors sont acceptables, mais c’est pas le plus difficile, dans un monde désertique et post apo ! xD Breeef, 1/5 Mauvais
4 463 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 septembre 2021
Battle for SkyArk (l'arche du ciel) est un film sans bataille pour la dite Arche. Tout ce que nous avons c'est une poignée de gamins avec des armes ridicules opposés à des monstres peu convaincants qui pourraient mourir de rire en voyant les dites armes. Tout le film traîne en longueur le monstre massif est une énième version du type de monstre géant avec masque et arme géante que nous avons vu des centaines de fois dans Mad Max Beyond Thunderdome aux franchises de films et jeux Resident Evil et Silent Hill. Il n'y a pas de développement de personnages c'est juste des enfants qui courent dans ce qui semble être un énorme dépotoir. Les enfants font ce qu'ils peuvent je ne leur jetterai pas la première pierre car ce sont tous de très jeunes acteurs. La personne qui a fait ce film devrait envisager de changer de carrière et de s'occuper de la casse de voiture à la place. Au moins il aurait un salaire honnête pour des tas d'ordures plus utile que son film...