Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Public
par Florence Roman
James Franco est génial en millionnaire qui a fait fortune sur le net.
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Une comédie sur un sujet classique, auquel la thématique de la différence de culture – tradition contre nouvelle génération numérique – s’essaie à donner un nouveau souffle : mais ça reste poussif !
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
Rien n'a changé depuis Le Père de la mariée de Minnelli il y a soixante-sept ans. On a même peut-être régressé : le beau-père d'autrefois (Spencer Tracy) était moins guindé.
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
(...) un océan de formules qui rendent la durée (1h52 !) fastidieuse.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
L'Humanité
par Vincent Ostria
On ne mange pas de ce pain-là, car on n’est pas dupe des tours de passe-passe de ces faiseurs faiblards qui tentent de faire passer la liberté verbale et morale pour de l’inventivité. Il suffit de voir la pauvreté abyssale de la séquence terminale, conjuguant happy end et histoire de WC…
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
Les Fiches du Cinéma
par Michael Ghennam
Ce que la comédie américaine peut faire de pire : un éloge lourdingue de la vulgarité, des valeurs familiales et de l’argent roi...
Télérama
par Nicolas Didier
Dialogues indigents, scènes déjà vues et revues, humour qui tombe à l’eau, voire plus bas… Ce “Boyfriend” orchestré par la bande d’Apatow est du grand n’importe quoi. Même pas drôle. A éviter en salles.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Public
James Franco est génial en millionnaire qui a fait fortune sur le net.
Le Dauphiné Libéré
Une comédie sur un sujet classique, auquel la thématique de la différence de culture – tradition contre nouvelle génération numérique – s’essaie à donner un nouveau souffle : mais ça reste poussif !
Les Inrockuptibles
Rien n'a changé depuis Le Père de la mariée de Minnelli il y a soixante-sept ans. On a même peut-être régressé : le beau-père d'autrefois (Spencer Tracy) était moins guindé.
aVoir-aLire.com
(...) un océan de formules qui rendent la durée (1h52 !) fastidieuse.
L'Humanité
On ne mange pas de ce pain-là, car on n’est pas dupe des tours de passe-passe de ces faiseurs faiblards qui tentent de faire passer la liberté verbale et morale pour de l’inventivité. Il suffit de voir la pauvreté abyssale de la séquence terminale, conjuguant happy end et histoire de WC…
Les Fiches du Cinéma
Ce que la comédie américaine peut faire de pire : un éloge lourdingue de la vulgarité, des valeurs familiales et de l’argent roi...
Télérama
Dialogues indigents, scènes déjà vues et revues, humour qui tombe à l’eau, voire plus bas… Ce “Boyfriend” orchestré par la bande d’Apatow est du grand n’importe quoi. Même pas drôle. A éviter en salles.