Mon compte
    The Boyfriend - Pourquoi lui ?
    Note moyenne
    1,9
    7 titres de presse
    • Public
    • Le Dauphiné Libéré
    • Les Inrockuptibles
    • aVoir-aLire.com
    • L'Humanité
    • Les Fiches du Cinéma
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Public

    par Florence Roman

    James Franco est génial en millionnaire qui a fait fortune sur le net.

    Le Dauphiné Libéré

    par Jean Serroy

    Une comédie sur un sujet classique, auquel la thématique de la différence de culture – tradition contre nouvelle génération numérique – s’essaie à donner un nouveau souffle : mais ça reste poussif !

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    Rien n'a changé depuis Le Père de la mariée de Minnelli il y a soixante-sept ans. On a même peut-être régressé : le beau-père d'autrefois (Spencer Tracy) était moins guindé.

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    (...) un océan de formules qui rendent la durée (1h52 !) fastidieuse.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    On ne mange pas de ce pain-là, car on n’est pas dupe des tours de passe-passe de ces faiseurs faiblards qui tentent de faire passer la liberté verbale et morale pour de l’inventivité. Il suffit de voir la pauvreté abyssale de la séquence terminale, conjuguant happy end et histoire de WC…

    La critique complète est disponible sur le site L'Humanité

    Les Fiches du Cinéma

    par Michael Ghennam

    Ce que la comédie américaine peut faire de pire : un éloge lourdingue de la vulgarité, des valeurs familiales et de l’argent roi...

    Télérama

    par Nicolas Didier

    Dialogues indigents, scènes déjà vues et revues, humour qui tombe à l’eau, voire plus bas… Ce “Boyfriend” orchestré par la bande d’Apatow est du grand n’importe quoi. Même pas drôle. A éviter en salles.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top