Tout de suite maintenant
    815 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout de suite maintenant ?

Baptoumba
    Baptoumba

Publiée le 8 janvier 2023
    Ni la romance, ni la finance ne sont prises pour cible dans ce film. Tout le monde joue comme il joue mille fois, sans servir une intrigue.

Le twist de dénouement fera rire jaune quiconque s'intéresse un minimum à ce qu'est l'entreprise. Spoiler : quelqu'un est actionnaire d'une boîte et peut amener un conflit d'intérêt. Le genre de donnée jamais cachée.

Pour le jeu d'acteur, cliché hexagonal. Tout est saccadé et rien ne permet une surprise ou un sourire. Le rapport entre les strates sociales est effacé par la médiocrité des rapports et de la mise en avant d'un certain contexte. On ne comprend rien, on ne sait rien du passé pour se connecter à ce semblant de présent.

Bref, à fuir.
    Publiée le 14 juin 2018
    Le scénario est plat, les personnages sont tous hyper caricaturaux, l'histoire est peu crédible, et puis surtout, on s'ennuie fermement en regardant ce film où à peu près tous les personnages semblent en lourde dépression !
    Christian W.
    Christian W.

Publiée le 3 février 2023
    J'ai détesté ce film .. l'ambiance est pesante et horrible ! les personnages sont tous hyper malsain . le ressenti est vraiment désagréable . très étrange pour moi en tout cas .
    Publiée le 7 juin 2018
    Bien dommage que l'actrice principale ait une élocution quasi nulle...très ennuyeux d'essayer la plupart du temps de "deviner" les dialogues, le film est bien vite ennuyeux.