IO
    1,8
    1058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur IO ?

Publiée le 22 janvier 2019
    J ai perdu 1h36 de ma vie. Les acteurs sont mauvais, le scénario est inexistant et la réalisation est douteuse. J espère que Netflix fera le nécessaire pour ne pas reproduire cette catastrophe.
    Publiée le 21 janvier 2019
    Si vous avez du mal à vous endormir le soir vous pouvez mettre ce film. Pourtant les décors sont beaux mais malheureusement c'est du vu et revu. La fin est tellement bâclée...
    Publiée le 21 janvier 2019
    Io, ou "la symbolique pour les nuls", avec ses métaphores aux gros sabots, sa fin attendue dès le premier plan,
    ses scènes vides interminables, ses insistances lourdes, tout ça pour nous dire que spoiler: la pollution n'est pas si grave, on finira par s'adapter, et qu'explorer ne sert à rien, on n'est bien que chez soi...

Un vrai fil trumpiste, inutile et ennuyeux...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 21 janvier 2019
    Un petit coté Seul sur Mars, un soupçon d'idylle amoureuse, une vision écologique pessimiste. Le film traine un peu en longueur, et est servi par un jeu moyen d'acteurs. Dommage, il y a quelques bonnes idées.
    Publiée le 21 janvier 2019
    Pour moi ce film etait très bien rien qu'au niveaux esthétiques c'est bien foutue les acteurs son très bien après faut aimer les film assez lent . Sinon ma note final sera de 4.5 .
    Publiée le 20 janvier 2019
    Quel navet ! Et quel mauvais jeu d'acteur !
    Margaret Qualley devrait s'en tenir à sa publicité Kenzo.
    Ses mimiques trop poussées sont insupportables.
    Tout est lent, insipide... Peu d'explications sur le passé... 1h à attendre ne serait ce qu'un peu de mouvement.
    J'ai perdu 1h30 de ma vie
    Orel L
    Orel L

Publiée le 20 janvier 2019
    Un peu sceptique au départ, je trouve ce finalement bien fait avec 2 acteurs formidables. Ne regardez pas les autres critiques faites vous votre propre opinion. Très belle fin ou j ai même versé une larme. Une belle leçon d'humanité. A voir sans hésiter!
    Frederique L.
    Frederique L.

Publiée le 20 janvier 2019
    rien à dire sauf : ennuyant, nul, ennuyant, nul et ennuyant...
    monde apocalyptique !!!! vu et revu et encore là on voit rien.
    histoire d'amour ? euuuuuuuuuuu ha bon ?
    super film ? surement pas...
    et pourtant il aurait vraiment u être bien au vue du début du film qui laissait espérer.
    Ceci n'engage que moi...
    Publiée le 20 janvier 2019
    Sous l'étiquette "science-fiction" collée sur la bande-annonce, la réalité en est tout autre, puisque lors du long-métrage, on y découvre une romance non développée, qui pour la plupart est incomprise et donc sans intérêt.

Le film est en lui-même longuet, sans la moindre lueur d'action à l'horizon, spoiler: le twist est bien trop prévisible,
    et le scénario malheureusement bien trop pauvre...
    L'idée de départ n'étant pourtant loin d'être médiocre, mais encore une fois sous-exploité, comme la plupart des productions NETFLIX.

Cependant, seuls les décors et le casting semblent valoir le détour, mais pas assez pour relever la barre...
    Publiée le 20 janvier 2019
    Qu'on soit bien d'accord... je suis super client des films post apo etc.... Ert là, je vais vous faire gagner du temps... 1 heure 50 où il ne se passe strictement rien, quant à la fin, elle est aussi vide, nulle et idiote que le reste de l'histoire sans fond, sans rebondissements, sans intérêt, sans action, sans émotions, sans décors... sans que dalle... j'ai tout regardé car je pensais que c'était une série et qu'il se passerait des choses les épisodes suivants;.. et non.. c'était un film... enfin... même pas un film... juste une discussion vide sans aucun intérêt entre deux personnes.
    Chris C.
    Chris C.

Publiée le 20 janvier 2019
    C'est pas bon. Tout simplement.
    Les acteurs font dans le cliché, le scénario est vu et revu. C'est ennuyant à souhait. Ne perdez pas votre temps avec ce film.
    Publiée le 20 janvier 2019
    nouvelle génération de films au scénario inexistant avec une étiquette "science-fiction" qui cache en fait une demie romance. Bilan ; 1h30 de rien du tout, bravo Netflix
    Publiée le 20 janvier 2019
    Film pas terrible, il ne se passe rien tout le long, parfait avant de dormir, les acteurs sont bon et les décors post appocaliptique sont correcte.
    Une histoire lisse sans réel rebondissement, Netflix a encore du mal a realiser des films.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 20 janvier 2019
    bonne idée de départ mais un peu lent à l'arrivée.
    belle prestation de l'actrice. les décors sont très réalistes pour illustrer l'abandon total de la terre.
    Publiée le 20 janvier 2019
    Le film n'est pas mauvais loin de la,mais on nous rabache les memes idees ecolo-new age tellement a la mode
    ces temps-ci.Le scenario fait trois lignes et la fin(qu'on a devine depuis le debut) naive au possible;[spoiler];La mer;le soleil,et lefiston qui gambade sur la plage.