IO
    Votre avis sur IO ?

Denis Munger
    Denis Munger

Publiée le 7 août 2020
    On dit qu’une image vaut mille mots. Ce film est la preuve qu’il est possible de multiplier les images pour me rien dire. Un trip de cinéaste. 1h30 de péllicules, 20 pages de textes, un scénario aussi léger que l’hélium dont il manque à la fin et qu’ils trouvent en 2 minutes. Le seul suspence du film.
    Publiée le 20 janvier 2019
    Quel navet ! Et quel mauvais jeu d'acteur !
    Margaret Qualley devrait s'en tenir à sa publicité Kenzo.
    Ses mimiques trop poussées sont insupportables.
    Tout est lent, insipide... Peu d'explications sur le passé... 1h à attendre ne serait ce qu'un peu de mouvement.
    J'ai perdu 1h30 de ma vie
    Publiée le 22 janvier 2019
    J ai perdu 1h36 de ma vie. Les acteurs sont mauvais, le scénario est inexistant et la réalisation est douteuse. J espère que Netflix fera le nécessaire pour ne pas reproduire cette catastrophe.
    Publiée le 14 mai 2021
    on se demande pourquoi ce truc s'appelle Io , sans doute pour appâter le spectateur. ce film est a l'image de netflix dont 80 %de la production est sans intérêt, nul, sans budget.Les acteurs ny sont pour rien....
    Seigneur
    Seigneur

Publiée le 3 février 2022
    Nul, je suis désolé, mais réellement Jonathan helbert nous fait naviguer dans ce film en un monde post-apocalyptique ou les personnages restent toujours au même endroit , c'est ennuyeux, reberbatif et soporifique, 90 minutes Interminables. pfffff et la fin, n'en parlons pas, vraiment, je suis déçu, netflix et la bande annonce de ce film vendent un rêve qui n'est pas au rendez-vous.
    Publiée le 22 janvier 2019
    J’ai regardé jusqu’au bout en espérant que quelque chose se passe... mais il ne s’est rien passé ! C’est dommage, le sujet semblait prometteur mais trop de longueurs, dialogues plats, discours déjà exploités (en mieux) dans d’autres films de ce genre. Les décors en revanche sont excellents.
    Publiée le 24 janvier 2019
    Après 1h30 a regarder mon écran, je me demande toujours a quel moment le film va enfin démarrer. 🤔
    Le scénario est profondément vide...
    A quand de la vrai science fiction et pas juste une plante verte posé dans un décor post apocalyptique !?!?
    Publiée le 9 février 2019
    Certes il y a une impression de longueur infini mais il est tout de même très poétique et touchant.
    Les personnes ayant soumis une critique (qu'elle soit bonne ou mauvaise) ont bien résumé le film, on est mitigé entre très mauvais et très bon.
    Publiée le 29 mars 2019
    Film plat, insipide, avec un scénario sans scénario. Ç est bien. Essaye encore.

100 caractères minimum sont demandés. Bon, me voilà très embarrassé car vraiment il n y a rien à rajouter. Si....la vie est courte, alors ne perdez pas de temps avec des films sans aucune saveur.
    Publiée le 8 janvier 2021
    Malgré cette distribution de bonne qualité je suis au regrès de vous informer que ce film n'est pas bien du tout

Malgré une histoire accès sur L'AMOUR ça ne tient pas la route comme dirait Gérald de Palmas
    Vincent Dascotte
    Vincent Dascotte

Publiée le 1 février 2021
    Très bon film qui certes ne remonte pas le moral mais essentiel. D'une réalisation sobre et très juste, le film m'a personnellement touché et fort captivé.
    Jocelin Parisot
    Jocelin Parisot

Publiée le 10 août 2021
    3 étoiles quand même, parceque sympathique mais problème sur le réalisme.
    Avec une atmosphère presque sans oxygène, comment les moteurs thermique des quads peuvent fonctionner.
    Si d'aucuns me disent : "Non l'atmosphère est polluée!", sachez que si n'importe quel produit prend de la place dans 100% d'air, soit de l'azote ou de l'oxygène se transforme.
    Voilà, malheureux un film passable pour ce détail qui est le plus remarquable parmi d'autres.