Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Closer
par La Rédaction
Nous sommes pris au jeu de cette traque plutôt bien fichue.
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Un remake américain de “Nuit blanche”, bien mené, plus speed, plus violent, avec le visage fermé et les sourcils froncés de Jamie Foxx, et un dénouement qui rétablit le bon droit. Tout ça pour ça…
Les Fiches du Cinéma
par Roland Hélié
Polar d’usine signé par un second couteau, “Sleepless” prend essentiellement appui sur la présence de Jamie Foxx et de Michelle Monaghan pour donner une seconde chance à l’intrigue alambiquée de “Nuit blanche”, dont il est le remake.
Ouest France
par La Rédaction
Jamie Foxx est la seule chose à sauver dans ce thriller insipide.
Première
par Christophe Narbonne
Baran bo Odar, réalisateur suisse méconnu, doit s’employer pour rendre encore plus spectaculaire cette mission improbable où les rebondissements incongrus se succèdent. Peine perdue. Dans la peau du flic piégé, Jamie Foxx fait le job avec sa décontraction musclée habituelle. Rien à signaler.
La critique complète est disponible sur le site Première
Voici
par Jérôme Saunier
Un contre-la-montre encore plus convenu qu'il en a l'air !
Télérama
par Pierre-Julien Marest
Rien à signaler, hélas, si ce n'est une impression persistante de déjà-vu, qui finit par lasser.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Closer
Nous sommes pris au jeu de cette traque plutôt bien fichue.
Le Dauphiné Libéré
Un remake américain de “Nuit blanche”, bien mené, plus speed, plus violent, avec le visage fermé et les sourcils froncés de Jamie Foxx, et un dénouement qui rétablit le bon droit. Tout ça pour ça…
Les Fiches du Cinéma
Polar d’usine signé par un second couteau, “Sleepless” prend essentiellement appui sur la présence de Jamie Foxx et de Michelle Monaghan pour donner une seconde chance à l’intrigue alambiquée de “Nuit blanche”, dont il est le remake.
Ouest France
Jamie Foxx est la seule chose à sauver dans ce thriller insipide.
Première
Baran bo Odar, réalisateur suisse méconnu, doit s’employer pour rendre encore plus spectaculaire cette mission improbable où les rebondissements incongrus se succèdent. Peine perdue. Dans la peau du flic piégé, Jamie Foxx fait le job avec sa décontraction musclée habituelle. Rien à signaler.
Voici
Un contre-la-montre encore plus convenu qu'il en a l'air !
Télérama
Rien à signaler, hélas, si ce n'est une impression persistante de déjà-vu, qui finit par lasser.