Mon compte
    Bloodsucking Bastards
    Note moyenne
    2,6
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodsucking Bastards ?

    6 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    3 critiques
    2
    2 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

    145 abonnés 2 439 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 28 juillet 2018
    De la bonne humeur, des acteurs et une ambiance décontractés dommage que l'action et le sang arrivent tardivement.
    joachim_thibout
    joachim_thibout

    6 abonnés 38 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 17 mai 2017
    Ca fait du bien de voir un vrai film de pote complètement décalé... je veux dire, le réalisateur devait bien savoir que ce film ne sortirai jamais au cinéma, c'est du troisième degré :) des fonctionnaires qui deviennent efficaces quand ils sont transformés en vampire... XD

    Une fois de plus, le frère de Bill Murray est super :)
    pfloyd1
    pfloyd1

    136 abonnés 2 119 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 24 mai 2016
    Whahh, quel étrange film ! Décalé comme on peut les aimer, avec des personnages hauts en couleurs et finalement attachants. Quand une bande de collègues, tous aussi fainéants et puérils les uns que les autres, finissent en vampires, on ne peux que sourire (et non rire) de la tournure des choses. l'histoire qui ne sort pas du Bureau et du parking, se veut drôle, déjanté sans exagération, mordante et, passé l'effet "débile" des évènements, du résultat final, on finit par apprécier le fond de cette histoire rocambolesque...à condition de prendre tout ça au second degré, voir un cran encore au dessus.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 14 avril 2016
    Bloodsucking Bastards (2015

    Alors que le patron rassemble tout le monde afin d’annoncer une heureuse nouvelle, Evan espérant décrocher une promotion, c’est l’arrivée de Max, nouveau responsable des ventes par correspondance téléphonique, qui chamboulera tout.

    Et pas seulement au niveau de l’organisation de l’entreprise. spoiler: Des employées disparaitront ou se transformeront!


    La particularité est que ce film a plus à voir avec The Office qu’un film d’horreur classique. Tout ce passe quasi exclusivement dans le bureau, alors que le film porte une attention particulière à la relation décalée et humoristique entre les employés du bureau. Il y a les traîne-patins, les timides coincés, les loosers, les profiteurs et les rares bosseurs productifs. Le mélange est organique et l’alchimie est dynamique, chacun ayant ses objectifs personnels, ses valeurs et sa personnalité propre.
    Le déroulement est constant et l’histoire se développe avec une bonne constance tout en nous dévoilant progressivement les révélations, tandis que le montage joue avec le rythme, introduisant des surprises ou des gags via les informations hors-cadre. Cela donnait lieu à des situations ridicules et comiques.

    Fran Kranz était bon dans son rôle, exagérant parfois son expression et son air étonné avec ses sourcils, alors que son personnage, Evan, cherchait constamment à décrypter le fonctionnement de la logique de ses collègues incompétent ou l’invraisemblance de la situation. Il était un peu comme le Roi Arthur au milieu de ses piètres chevaliers dans la série Kaamelott.
    Emma Fitzpatrick donnait à son personnage Amanda tout la force de caractère, l’autonomie et la répartie qui lui convenait. Elle était attachante, intelligente mais également un personnage avec une sensibilité, des émotions et de la répartie. En plus elle savait se défendre.
    Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) incarnait bien Max, un responsable des ventes auquel il conférait un air imbus, une attitude supérieure et superficielle mais également un comportement condescendant dans sa relation avec les collègues.
    Les autres personnages n’étaient pas en reste, Joey Kern en Tim, ami d’Evan, égoïste décalé mais aimable, Yvette Yates en Zabeth, la secrétaire amoureuse en cachette d’Evan, Justin Ware en Andrew, un collègue bon à rien, ou encore Marshall Givens en Frank, le responsable zélé de la sécurité.
    Ce sont des personnages auxquels j’ai pris plaisir à m’attacher.

    La réalisation peinait par le manque de moyen, cela se voit dans les décors, mais cela ne se remarquait pas grâce aux prises de vues rapprochées, concentrées sur les personnages, et au ton léger et décalé du film.

    Une agréable comédie, aux personnages attachants.
    6,5/10
    FaRem
    FaRem

    8 864 abonnés 9 665 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 8 octobre 2015
    Une comédie horrifique sympathique qui se laisse regarder sans plus. Le vrai problème du film est le manque de rythme et une trop longue mise en place, car il faut attendre les 20 dernières minutes pour enfin avoir de l'action. Pendant une heure, on se tape des dialogues souvent sans intérêt et un humour qui ne fait jamais mouche pour autant cette partie n'est pas ennuyeuse, mais quand on voit ce final bien barré et sanglant, on se dit qu'on aurait pu avoir un huis-clos bien plus divertissant.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 17 septembre 2015
    Comédie? Horreur? On dirait surtout un telefilm de lycéens. Que ca soit par le jeu des acteurs, l'histoire et le suspens, difficile de trouver quelque chose de potable. Seul fait interessant, le heros ressemble au heros de spiderman...en plus niais
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top