Spider-Man : New Generation
    4,4
    13648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man : New Generation ?

Publiée le 28 mars 2022
    Spider-Man : New Generation excelle sur le terrain du divertissement, proposant un véritable vent de fraîcheur, grâce à son esthétique très comics qui lui donne beaucoup de pêche et de dynamisme. Le film ne souffre de presque aucun temps mort, s’avérant être un beau spectacle pour petits et grands, et où les fans de l’homme-araignée trouveront sans aucun doute leur compte.
    Publiée le 24 mars 2022
    Spider-Man : New Génération est aussi réussi graphiquement que sur le plan scénaristique, le film respire l'envie de faire plaisir. Certainement le meilleur film d’animation sur le super-héros, et l'un des meilleurs films tout court sorti en 2018.
    Publiée le 19 mars 2022
    Publiée le 18 mars 2022
    Publiée le 15 mars 2022
    Publiée le 10 mars 2022
    Publiée le 9 mars 2022
    Spider-Man: New Génération est dynamique , drôle, malin, inventif et surtout visuellement magnifique.
    L’histoire est faite de moments de bravoure haletant, de tensions franchement réussies et d’instants plus légers, pas inintéressants pour autant. Le tout mène vers une scène finale époustouflante.
    Enfin, je dirai que Spider-Man: New Génération est un film d’animation qui propose un grand spectacle coloré. Certainement l’un des meilleurs films sur le super héros.
    TheAngelHeroes
    TheAngelHeroes

Publiée le 2 décembre 2022
    un Bijou d'animation très comic book par moment, histoire très original pour une origin-story sur le digne héritier de Peter Parker:Miles Morales.
    ROB
    ROB

Publiée le 23 février 2022
    Un véritable chef d'œuvre d'animation et sûrement le meilleur film Spider-Man en tout cas c'est mon préféré l'animation est au top les personnages sont attachant les fans de comics reconnaîtront les clins d'œil à Spider-Man et les autres vont juste passer un bon moment !
    Zoltan C
    Zoltan C

Publiée le 14 février 2022
    Pourquoi 12 images par seconde ???
    Le scénario a l'air visiblement raccourcis...
    Les rendus impeccables avec de très belles luminosités!
    Les voix sont bien choisies et le sound design au top.
    tisma
    tisma

Publiée le 12 février 2022
    Un incroyable film d'animation, rien que pour le visuel et les scènes qui sont d'une beauté magnifique, on y est ébloui ! Mais en plus le scénario est riche, vraiment riche, et respecte totalement l'univers en incluant toutes les version et en faisant d'innombrables clin d'oeil. Le manga, le cartoon, et le roman graphique sont respectés, mais apportent même un plus à l'histoire, à l'émotion, et au comique de ce film ! Il est incroyable
    Théo J
    Théo J

Publiée le 30 janvier 2022
    un dessin animé de qualité, original visuellement très beau et s'adressant à tous les publics selon moi. Une belle réussite !
    Enzo M
    Enzo M

Publiée le 8 janvier 2023
    Tres bon film d'animation avec un rythme assez fort et une mise en scène excellente. De l'humour et des scènes d'actions qui fonctionnent ... ça change de la trilogie de Tom Holland ...
    Publiée le 27 janvier 2022
    SB88
    SB88

Publiée le 7 janvier 2022
    Dessin très réussi et je n'ai pas été gênée par cette présentation très BD. J'ai moins aimé l'idée de voir tous ces Spider-Man, ça fait bazar et répétitif. Les méchants ont des rôles très courts et sont secondaires.
    Quelques notes d'humour bienvenues.
    3,4/5