Finders Keepers
    2,3
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Finders Keepers ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2021
    "Finders Keepers" raconte l'histoire d'une poupée, une "Muñeca quitapenas", qui existe réellement sauf que les scénaristes ont inventé une légende autour d'elle. La poupée en question est capable de prendre possession de personnes et d'objets, du moins, c'est difficile à dire, car on ne voit jamais personne dans les scènes de meurtres. On ne sait pas vraiment ce qui se passe et cela a tendance à décrédibiliser ces scènes en question. On dirait que les scénaristes n'ont pas voulu se casser la tête pour trouver comment faire tuer une poupée ou une petite fille. Sans comparer, mais seulement pour donner une idée du film, on peut le voir comme un mixte entre "Annabelle" et "L'Exorciste". Dans l'ensemble, c'est un téléfilm plutôt correct même s'il n'y a rien de très original. Ce qui manque, c'est de la tension et une ambiance pesante seulement, c'est difficile étant donné que tout ou presque se déroule hors champ, ce qui est le plus défaut du film. Kylie Rogers, la gamine qui joue Claire, est par contre vraiment convaincante dans son rôle. Au final, c'est un téléfilm assez sympathique, mais sans plus.