A la recherche de madame Noël
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A la recherche de madame Noël ?

Zipzap
    Zipzap

Publiée le 21 novembre 2019
    Sans doute l'un des films de "Noel" les plus intéressants, dans le sens où le récit ne se focalise pas uniquement sur le "couple" qui doit se former mais également sur la "crise de couple" que traversent le père-noël et la mère noël Ajoutez à cela 2 elfes bien allumés, un humour bon enfant (et parfois aussi un peu coquin, ce qui est surprenant dans ce genre de production) et vous avez un divertissement familial sympathique, dans lequel on se plait à (re)croire au père-noël. Ma notation est ici uniquement dans la catégorie "Téléfilms de noel": aucune comparaison possible avec tout autre objet filmique ;-)
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 2 janvier 2017
    comme tous ces genres de film... niais au possible mais les personnages sont "beaux" (la magie de la fiction..), l'histoire est simple et préconçue mais fonctionne bien car transporte dans l'imaginaire "idéal".. la mise en scène est bien réalisée et les plans sont "chaleureux".. les acteurs sont juste.. bref, Mignon comme dans un rêve d'enfant.. Le film remplit son "cahier des charges" et son objectif.. 5* de ce point de vue là