Pressure
    2,2
    156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pressure ?

Toto INF
    Toto INF

Publiée le 5 janvier 2017
    Un film sur de plongeurs bloqués au fond de l'océan.

L'histoire nous transporte à travers leur manque d'oxygène provoquant délire, hallucinations, folies, et les poussant à faire des choix cornéliens pour rester en vie.
    Le fond marin, le sous-marin, les combinaisons de plongées, la noirceur des abysses sont des éléments de décors magnifiques et nous plongent littéralement dans l'angoisse que vit les personnages.
    En ça le film est très original, certes le thème d'Hommes bloqués sous l'eau a déjà été vu au cinéma, mais la détresse et la folie trouvent une place à part dans ce film grâce à de très belles scènes. Le final quant à lui clôture le film de la meilleure façon qu'il aurait pu.

Un huit clos hors du commun dans le milieu le plus hostile à l'Homme.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 janvier 2017
    Tendu jusqu'au bout, à bout de souffle, c'est le cas de le dire, on est en haleine jusqu'aux derniers instants et la situation est originale. Un thriller sous pression aux accents abbyssiens. Très sympa même s'il ne restera pas dans les mémoires.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 2 janvier 2017
    l'histoire de 4 plongeurs bloqués à 600 mètres de profondeur,assez bien joué mais il est vrai que la tension aurait pu être plus importante, mais c'est toujours compliqué de maintenir une telle tension dans un huit clos, on notera une fin assez émouvante et une fin qui aurait pu être plus travaillée 3/5
    Publiée le 18 février 2016
    Un film de huis-clos dont l'originalité réside principalement dans le lieu où il se tient, une cloche de plongée en perdition à plus de 600 mètres de profondeur.
    Le reste (les histoires des différents protagonistes, les évènements qui s'enchaînent, etc..) n'est que du déjà-vu. Le tout sur un rythme un peu trop lent à mon goût.
    Claustrophobes (et narcoleptiques) s'abstenir...
    Publiée le 29 novembre 2015
    Claustrophobes s’abstenir,quelques moments fort,mais le jeux des acteurs n'arrive pas à enlever la monotonie .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 septembre 2015
    Un superbe final sous tension, seulement le reste du film n'est pas à ce niveau et c'est bien dommage. Ce qu'il manque à ce film, c'est une tension constante, car malgré qu'on soit la plupart du temps dans un huis-clos, on ne ressent pas la pression de ce cadre qui devrait être anxiogène surtout vu la situation. Malgré ça, le film est pas mal puisqu'il s'appuie sur un bon cadre réaliste et une bonne interprétation de la part des acteurs ce qui rend le tout divertissant même si ça pouvait être bien mieux.