Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jeanmy Mie
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 novembre 2023
L'histoire est bien compliquée, mais l'ambiance pluvieuse et froide de la côte normande est bien traduite à l'écran. Bruno madinier s'en sort bien et soutient allègrement Adriana Karembeu, qui reste naturelle, mais dont le jeu est limité. La mise en scène reste très, peut-être trop classique. C'est un bon numéro de cette série.
Quand je l'ai regarder sur France 3 je me suis dit tien peur être je vais voir un bon polar et bas pas du tout , les acteur son mauvais et surtout Adriana Karembeu qui na pas le talent actrice . France 3 a part nous coller des truc policier ou bouffe que de ça sur c'est chaine . Et c'est toujours pareil avec le même mode de meurtre .
Nul et quel gâchis à cause de cette pseudo-actrice. A. Karembeu jour comme un pied. On ne comprends rien à ce qu'elle dit. C'est sans doute le pire film d cela série.
Alors qu'il y a tant de bonnes comédiennes, comment a-t-on pu choisir Adriana Karembeu ? Même si c'est une très belle femme, ce n'est pas une actrice. Son rôle n'était pas crédible. Et elle dépassait de la tête la plupart des autres acteurs. Quant au scénario, il était complètement prévisible ! Une étoile pour Etretat et ses magnifiques paysages.
France 3 (04.04.2015) Les fliquettes se bousculent décidément au portillon en ce début d'année 2015 ! Mais n'est pas Julie Lescaut qui veut et Vérnique Genest n'a pas de soucis à se faire : aucune ne lui arrive à la cheville ! Dernière en date, la belle Adriana Karembeu. Aussi crédible qu'un phoque qui jouerait du saxophone ! De plus, si elle venait à m'interroger, je demanderais un interprète : sa diction et son accent font qu'elle est difficile à comprendre et ça en devient fatigant ! On a envie de lui dire "sois belle et tais-toi !" D'ailleurs, pour se convaincre elle-même de son rôle, c'est bien tard qu'elle enfile son uniforme flambant neuf ! La beauté ne suffit pas à faire une actrice de talent, même si elle a été mannequin et même si ça fait bien dans le générique! Ajoutez un casting à pleurer, un scénario aussi plat qu'une mer d'huile, le tout desservi par un accompagnement d'instruments (je n'appelle pas ça musique !) qui envahit les dialogues inopinément et plombe le peu d'ambiance. Quant à l'action, il n'y en a pas. Bref Bruno Madinier met heureusement (et enfin) du vrai professionnalisme à ce récit neuneu et donne un peu de crédibilité à sa coéquipière et fliquette de carnaval mais n'arrive pas à sauver le film du naufrage. Etretat ne méritait pas ça. Lamentable ! willycopresto