Man From Reno
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Man From Reno ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 4 juin 2016
    Comme on peut le comprendre en lisant le synopsis, on suit l'enquête de deux personnes qui cherchent chacun un homme qui s'est volatilisé et comme il s'agit de la même histoire, ils vont se retrouver et finir par travailler ensemble pour résoudre ce mystère. "Man from Reno" est une sorte de polar assez lent et très mystérieux avec des informations qui sont distribuées au compte-goutte. L'histoire est bien menée avec un mystère qui est bien entretenu et préservé jusqu'au bout du moins, je crois, car je dois avouer que la dernière partie m'a laissé sur ma faim, je n'ai pas été satisfait du dénouement, j'ai eu comme un sentiment d'inachevé. Le film est quand même pas mal et captivant, mais ça aurait pu être mieux si tout n'était pas aussi linéaire.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 22 septembre 2015
    une écrivain japonaise en exil à San Francisco est embringuée malgré elle dans une affaire digne d'un polar, le film attise et maintient la curiosité mais s'avère un peu décevant au final, le ton est original est sympathique cependant